Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 novembre 2017

SHOPPING DE NOEL

Hello les aminettes,cette semaine j'ai consacré 2 apm au shopping.....il faut bien se faire plaisir de temps en temps!!!

Entre MDM ,Centrakor ,Foirefouille et Jardiland j'ai trouvé de quoi me faire plaisir pour commencer mes décos de Noël.....et je me suis " faite violence " pour ne pas craquer sur ces magnifiques décos à profusion dans les magasins....je ne suis pas allée en ville ......seulement dans 2 zones commerciales!!!!!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!! LOL

Voici mes petits achats en situation,à commencer par le sapin

tuxpi

L'étoile achetée l'an dernier à Action et le petit sapin en bois que Cissou m'avait offert dans la cadre du jeu des binômes de Jeanne ( coeur de Breizh ).

Ici un sujet en plâtre posé dans mon photophore........avec ou sans petite guirlande à la base????

tuxpi

tuxpi

Maintenant la cloche tant recherchée!!! que j'ai enfin trouvée avec une petite mise en scène de noël ,qui après les fêtes trouvera une autre scénette.

tuxpi

tuxpi

Toujours avec mes achats de cette semaine,une autre mise en scène.

tuxpi

tuxpi

Je voulais mettre mes bougies tronc de l'avent dans un plateau blanc.....impossible de remettre la main dessus,j'ai donc pris cette belle soupière héritée de ma douce grand-mère et j'ai utilisé des bougies cierges.

tuxpi

Et j'ai remplacé mes petits oiseaux dans ma cloche grillagée par un poinsetta,mais une variétè plus résistance que celle qu'on trouve habituellement à cette période.

tuxpi

Une pomme de pin et HOME achetés cette semaine à Centrakor et la petite plaque émaillée achetée en fin d'été.

tuxpi

tuxpi

Je vous souhaite un bel apm ensoleillé....comme chez moi....Je vous retrouve le WE prochain pour des anniversaires,en espérant que mes cartes arrivent bien....pas de nouvelles pour le moment!!

text2

 

 

 

      à Cathie ( sans blog )

 

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lena , je ne sais pas si ta messagerie fonctionne , j'ai reçu ma carte ce matin , elle est magnifique , bisous <br /> <br /> Mach'
Répondre
V
cela fait bien longtemps que je n'étais passée .... heureuse de voir que tu tiens la forme !!! <br /> <br /> tu démarre fort ! ton sapin j'adore !! et tes p'tites scénettes ravissantes ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trés original ton sapin,j'aime beaucoup!<br /> <br /> avec ou sans guirlande c'est trés joli!<br /> <br /> figure toi qu'ici il y a un centrakor qui a ouvert ses portes depuis peu et j'y suis allée le jour de l'ouverture ou j'ai acheter mes décos de noel!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Voilà un joli shopping de noël ou je ne m'y connais pas ( lol) <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Trop beau tout ça !!! J'ai vu un sapin un peu comme le tien qui m'a bien fait de l'oeil ! mais j'ai résisté lol !! en tout cas pour le moment !! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
jolis tes achats , j aime tout;;;les mises en scène sont trop mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Superbe déco, toute en douceur, bravo pour tes achats<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
parcourir une zone c'est parfait <br /> <br /> parfait pour tout, réjouissance pour les yeux,<br /> <br /> une petite promenade, et idées déco<br /> <br /> franchement la soupière super jolie<br /> <br /> la cloche aussi avec sa déco
Répondre
M
Et bien c'est vraiment très joli - une belle déco pour une douce ambiance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Bonjour gigi <br /> <br /> oui très jolies déco j'adore la déco avec la soupière bravo bise raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité