Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 avril 2017

MON ANNIVERSAIRE RECOMMENCE

Après avoir passée une 1/2 journée à essayer de résoudre mon problème!!!! je n'ai pu mettre qu'une photo au format "grande" et les autres...pas moyen.....j'ai écrit à canalblog ....pas de réponse......et oui je n'ai pas Facebook!!! vous allez donc être obligées de voir des maxi photos......je m'en excuse.......en espérant que d'ici la semaine prochaine le problème soit réglé!!  

Ceci étant dit voici l'objet de mon billet!!!                  

Quelle agréable surprise dans ma BAL cette semaine......une dodue pour mon anniversaire.Un autre colis m'a été signalé par Mondial Relay.

C'est super de "rajeunir " de 2 mois!!!!

C'est Flo (Flo a carte blanche) qui m'a fait cette charmante surprise.

Une magnifique carte ressemblant à une robe de mariée,avec cette belle dentelle et ces rubans .....magnifique ce rose.

tuxpi

 

Elle était accompagnée de jolis embellissements

tuxpi

Merci infiniment Florence pour ta gentillesse.

Voici un tag envoyé à Martine (Bibikaféine) pour lui remonter le moral.

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE du 1er Mai.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la prochaine surprise.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli cet envoi .... que tu bonheur !<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
S
J'aime beaucoup la carte de ton amie, la dentelle trop belle ! et ton tag pour Martine est superbe ! bisous
Répondre
L
quel bonheur, ces cartes dans la BAL :) tu as été joliment fétée !<br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
Répondre
M
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
Tes photos sont parfaites, ça ne me choque pas.<br /> <br /> La carte et le tag sont très chouettes, j'adore.<br /> <br /> Bon premier mai et gros bisous .
Répondre
B
La carte et le tag sont superbes !!!<br /> <br /> Bises et bon 1er mai à toi aussi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
Super cette carte de Flo toute en douceur, bravo<br /> <br /> Joli ce tag pour Martine, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
c'est un anniversaire a rallonge,super!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bravo moi j'adore la taille de ces photos - moi je choissis toujours sur canal 450 pixels tout en haut sinon prends les 300
Répondre
F
Que du bonheur :) et ton tag est magnifique et une délicate attention<br /> <br /> Bisous & douce fin de dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité