Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 avril 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED

Aujourd'hui Fred ,le Prince charmant de Mimi (Milouna ) fête son anniversaire.

C'est lui le préposé au courrier!!! il remonte donc souvent des dodues à sa chérie!!!!!!!! mais il trouve que ce n'est pas juste et qu'il n'en a jamais!!!!!

Comme c'est un homme adorable,j'ai "remedié" à ça.....c'est vrai c'est anormal que nos hommes ne reçoivent pas un petit cadeau,ils supportent tous ....enfin presque tous.....nos papotages aux téléphones!!!!!!!!

Je lui ai créé une carte sur le modèle que Valou nous avait fait faire en atelier SU mais en format plus grand.

pizap

pizap

pizap

Fred,je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire..........avec beaucoup de paquets à ouvrir,entouré de toute ta famille;et félicitations pour ta promo.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes..........ici grise et pluvieuse.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui se sont nos postiers attitrés bravo pour ta carte bisous
Répondre
B
Une bien jolie carte pour Mr Milouna : il a dû être ravi !<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
félicitations léna pour la jolie carte pour fred,le chéri a milouna!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
Très belle carte masculine, bravo. Bises.
Répondre
A
bravo superbe carte, j aime beaucoup la forme:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe ta carte c'est très sympa ! bisous
Répondre
G
Tu as certainement fait un heureux avec cette belle carte et c'est bien normal que ces messieurs aient eux aussi, de temps en temps, une jolie attention rien que pour eux !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
et bien en voila une bonne idee et bien belle carte pour ce monsieur.. qui a bien de<br /> <br /> la chance , une inconnue qui pense a lui de loin.. il sera touche j en suis sur..<br /> <br /> bon anniversaire a ce monsieur.. bonne soiree bises joelle
Répondre
N
Bravo Léna elle est magnifique et originale<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité