Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 mars 2017

MON ANNIVERSAIRE 6

Coucou mes amies,j'espère que vous profitez de cette belle journée printanière et ensoleillée.

Je vous montre la suite de ce déferlement de marques d'amitié dans ma BAL.

Nathalie ( Mon cocon made in Normandie ) a eu la gentillesse de m'envoyer cette jolie carte aux tons roses et fleurie avec des stickers et de gros brads.

tuxpi

pizap

Merci Nat pour ta gentillesse,ton amitié et ta fidélité.

Valou ,notre adorable animatrice SU ,m'a fait la surprise de cette belle carte,des tampons avec dies et des feuilles pour faire des cartes 3D

tuxpi

L'intérieur

pizap

 

 

 

tuxpi

Merci ma douce Valou pour ta gentillesse et ton amitié.A samedi pour notre après-midi travail mais surtout détente et bonne humeur.

Voici maintenant les présents de Rachel (Les idées créatives de Rachel ),une carte so shabby avec des stickers que je n'avais jamais eu;de beaux napperons papier et de merveilleux embellissements dont ces médaillons home made fait avec des capsules de bière mais je n'ai pas compris comment tu faisais le creux pour mettre l'image!!! ,tout est superbe.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

 

Merci infiniment Rachel pour ton amitié ,ta fidélité et ta générosité

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ensoleillé.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli !!<br /> <br /> bon week end , bises
Répondre
A
Whaouh, tu es gâtée, les copinettes sont adorables ! Je vois bien là la touche de Rachel qui fait toujours des merveilles. Bises, agréable journée, Aurélie
Répondre
I
superbe une fois encore <br /> <br /> on est sensible à toutes ces petites cartes <br /> <br /> que du bonheur <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
encore de jolies créations pour toi belle journée à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo à tes amies......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Mon dieu que c'est beau encire une fois!<br /> <br /> T'es amies ont de l'or dans les mains. <br /> <br /> Bravo à elle pour leurs superbes création!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
Que de merveilles !!! C'est super ! Les filles ont des idées fabuleuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
De très jolies cartes encore et tellement d'idées...je suis toujours épatée...sans doute pour ça que je n'ose pas m'y coller sérieusement.<br /> <br /> Bon début de semaine, gros bisous.
Répondre
M
Un anniversaire qui dureeeeee avec de superbes cartes et pleins de cadeaux .<br /> <br /> bonne semaine ... bises<br /> <br /> Et comme dit Patoune vivement samedi !!!!<br /> <br /> Michelle
Répondre
D
de très belles choses dans ta BAL , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité