Bonjour à toutes,j'espère que ,comme moi,vous avez un beau soleil.

Pour ne pas vous lasser ,je fais une pause anniversaire,pour vous montrer de la déco.

Je parcours souvent les magazines déco et pinterest et depuis quelques mois je voulais trouver des persiennes et un tamis....pas facile chez moi.....il n'y a pas de broc,je n'ai pas trouvé à Emmaus mais j'ai pensé à un ami brocanteur.

Voici les persiennes qu'il m'a donné.............quand j'ai vu la couleur.....j'ai bien vu qu'il y avait du boulot;mon mur étant vert anis,il me fallait les peindre en blanc!!

Avant

pizap

Après beaucoup d'huile de coude et 2 couches sur chaque face voici le résultat.Je ne sais pas pourquoi mais sur aucune de mes photos,mon mur est identique,la vraie couleur est sur la vue d'ensemble!!! je ne suis pas une pro de la photo!!!!

Il faut maintenant que je trouve des crochets adéquats.

tuxpi

tuxpi

Impossible de trouver un tamis,j'ai donc employé le moyen le plus simple.....en acheter un neuf .Je l'ai un peu vieilli avec ce que j'avais sous la main.

tuxpi

Voici un vue d'ensemble de ce petit pan de mur,au fur et à mesure ,par petite touche....j'arrive à convertir Mr Léna au blanc!!!!

tuxpi

Le temps étant lumineux,je vais continuer à prendre des photos de tous les trésors que vous m'avez envoyés pour pouvoir poursuivre mes billets sur mon anniversaire.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE.

pizap