Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 février 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Coucou mes amies, me voilà revenue dans un monde moderne!!!!!!!!!

Hier la tempête nous a pris de plein fouet,de 9h à 17h;avec pour conséquence :coupure d'électricité de 10h à 22h30!!

Le silence complet,pas de bruit d'appareil ménager,pas de téléphone,ni même de mobile(il chargeait!!),pas de TV ni radio....le monde du silence mais avec la chance d'avoir du chauffage......un beau feu de cheminée.Le soir venu,une ambiance cocooning avec des bougies allumées dans tous les coins et un diner aux chandelles avec mes hommes!!!!

Et une surprise de taille..........regarder en replay à 22h30 les infos de 20h sur TF1 et voir mon petit village et mon petit frère (agriculteur) interviewé..........pour 3 poteaux de ligne électrique cassés!!! sans autres dégâts majeurs.....et là je me dis:"une équipe de TF1 qui fait plus de 100kms pour ça!!!!!

Bref ,aujourd'hui pluie et grisaille et maintenant passons au scrap!!!!

Aujourd'hui Béa (Babyshabby ) souffle une bougie de plus sur son gâteau.Elle attendait le jour J pour ouvrir ses dodues,je pense qu'à l'heure qu'il est ,ce doit être fait!!!

Je lui ai envoyé une carte,des papiers et des strass.

pizap

pizap

Béa ,je te souhaite encore un joyeux anniversaire ,j'espère que ta journée sera remplie de bonheur.

Une carte de voeux est partie le même jour ,soit mardi, mais la poste n'est pas rapide.....en France!!!

Je vous souhaite un bon dimanche.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai une peur bleue des tempêtes j'espère que tu n'as pas eu de dégâts mis à part cette grosse coupure :( <br /> <br /> Très jolie carte une nouvelle fois<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
B
Coucou Léna, ça y est je regarde enfin ton post.<br /> <br /> Comme je te le disais, ce n'est qu'aujourd'hui le 06. Donc je n'avais par lu ton message et pas encore ouvert ton enveloppe.<br /> <br /> Tu m'as gâtée, ta carte est une pure merveille, comme tu sais si bien les faire! <br /> <br /> Merci du fond du coeur.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
Magnifique Dodie pour notre Béa. Bravo à toi. Que du bonheur pour elle . <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Nous avons eu du vent aussi par chez nous. <br /> <br /> Mais pas aussi fort que chez toi,tout du moins pas de coupure de courant. <br /> <br /> Heuresement que tu es équiper d'une bonne cheminée. <br /> <br /> Une cheminée,le rêve. <br /> <br /> J'adore l'odeur du feu de bois et sentir la chaleur des flames.<br /> <br /> Mais je n'ai pas la chance dans avoir chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe pour ton frére,je comprend ta surprise. <br /> <br /> C'est un grand journal Tf1.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pas terrible le temps aujourd'hui,c'est vrais.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte Fleurie et très jolie. <br /> <br /> Un belle envoie pour notre amie Béa qui souffle une bougie de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs Lena<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
K
bonne après-midi
Répondre
K
vu que j'ai mis com il y a 5 heures<br /> <br /> en cet instant :<br /> <br /> sur les différents podiums je positionne l'élue du scrap : Les bonheurs de Lena<br /> <br /> en N° 1 Méd. or créativité : raffinée et variée, distinguée, <br /> <br /> en N° 1 Méd. or qualité : toute en finesse, discrètes couleurs, compositions <br /> <br /> si bien coordonnées, <br /> <br /> en N° 1 Méd. or diversité : tout une variété de scrap joliment présentée<br /> <br /> en tout : je la décris comme une personne discrète, sensible, douce, intelligente, créative, amicale et respectueuse voilà comment je vois Lena<br /> <br /> Merci pour tout ce qu'elle fait pour nous, partage avec nous, sans attendre les<br /> <br /> grands miracles en retour, bravo. Heureuse que tu sois venue sur mon chemin.
Répondre
3
Ta carte pour ton amie est très belle!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> C'est vrai nous sommes un peu perdue quand nous faisons un pas en arrière, nous avons connue cela pour la tempête de 1999, heureusement que nous avions pu faire du feu dans la cheminée. Je vais allez regarder en replay pour ton petit frère<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
K
bonne semaine à toi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
mea culpa. j ai oublie de te faire des compliments pour la crea de beatrice.. elle est<br /> <br /> magnifique et coloree. et ses petis ++ elle va etre ravie.. la mienne est arrivee depuis<br /> <br /> 3jours, mais pas encore ouverte.. en fait le 6 c est que demain!! bonne nuit joelle
Répondre
M
Belle carte d'anniversaire pour ce début février !!!!! et il y en aura d'autresssss.<br /> <br /> Bonne semaine ...bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité