Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 février 2017

ENCORE DES CARTES DE VOEUX.

Hello les filles,je sais certaines d'entre vous vont dire ......encore des cartes de voeux!!!!

J'en ai reçu encore 2 ces derniers jours et pour ma part il y en a encore une dans les "tuyaux de la poste!!

Voici celle que j'ai reçu de Thaly ( Thalyscrap )

pizap

Merci Nathalie pour cette belle carte shaker ,c'est la 1ere que je reçois et j'adore.

La suivante m'a eté gentiment envoyée par Cathy ( Histoires de Roses)

pizap

Cathy n'est pas scrapeuse mais se débrouille très bien et elle m'a fait plaisir en mettant sur sa carte tous les thèmes que j'aime....le rose les fleurs ,ce beau napperon et cette belle image;merci encore à toi Cathy.

Je vous remercie toutes les 2 pour vos marques d'amitié et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont deux belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Bravo à tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte de notre petite Thaly, j'adore !! celle de Cathy est très jolie aussi toute en douceur, bravo les filles, gros bisous à toutes.
Répondre
M
DE JOLIES CARTES DANS TA BAL !
Répondre
A
Très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
D
tu as reçues deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
W
de très belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont très jolies ! je vois que ce n'ai pas encore terminé chez toi .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Elles sont très belles<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
La première et vraiment splendide,la deuxième et très jolie aussi.<br /> <br /> Deux beaux courrier.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité