Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 septembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE

Aujourd'hui est jour de fête pour Marine (Marine'scrap ),elle souffle une bougie de plus sur son gâteau.Je lui ai créé cette carte dans cette collection G45 aux tons bleus qu'elle aime .

 

pizap

Zoom sur les détails

 

pizap

Et comme il va falloir,bientôt ,penser aux cartes de voeux!!!! je lui ai fait des découpes pour ses cartes.

 

pizap

Marine,je te souhaite encore un joyeux anniversaire.Passe de bons moments de joie et de bonheur avec ta famille et tes amis.

J'ai fini mes housses de chaises hier et ce matin tout est en place!!

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux au sujet de ces transformations.....j'ai donné des idées et c'est le but d'un blog:partager.

Certaines ont "flashé" sur les assises........ et d'autres vont chercher le porte-serviettes!!!

Je sais que si j'habitais la Bretagne ou le Nord!!!! j'aurais trouvé mon porte- serviettes plus vite,mais tout arrive à point pour qui sait attendre!!!!

Maintenant je voudrais relayer un jeu "rentrée" avec un joli cadeau à gagner ,c'est chez Soso (les anges du bonheur).Allez lui rendre visite ,vous trouverez un joli blog de déco.

Je vous souhaite une bonne soirée.A bientôt pour un autre anniversaire.

7d3614c0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ta carte est vraiment sublime!!! J'adore les couleurs........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
de toute BEAUTE cette carte !!! <br /> <br /> j'étais tellement prise que j'en ai oublié cet anniv ... je vais vite rectifier !<br /> <br /> bisous ma Léna a bientôt ....
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Très belle carte, notre amie Marine a dû être ravie. Bises.
Répondre
C
Une bien jolie carte pour ton amie qui a dû être très heureuse de la recevoir ! Et puis oui, le fêtes vont arriver très vite maintenant, et si on ne veut pas être à la bourre il va falloir y penser !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
tres jolie carte , rose bleu tres tendre!! tu as gâtée ton amie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'adore!<br /> <br /> Et jolies découpes!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
D
très bel envoi pour Marine !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Pff mon com est pas passé hier canal marche bien !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie et bravo pour toutes tes créas<br /> <br /> tes chaises sont magnifiquement parées<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
C
ta carte est une petite beauté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité