Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 septembre 2016

ANNIVERSAIRE ET AMITIE

Notre amie Rachel (les idées créatives de Rachel ) est née un 7 septembre ,je ne risque pas de l'oublier parce que c'est le même jour que mon petit-fils qui vit à nos côtés et qui fête ses 20 ans !!!

Rachel fête donc son anniverversaire aujourd'hui ,voici la carte que je lui ai fait parvenir.

pizap

De plus près

pizap

Quelques petits plus pour ses créations.

pizap

Rachel,je te souhaite un joyeux anniversaire ,que cette journée t'apporte bonheur et gaieté avec ta famille et tes amis.

La carte qui suit est arrivée chez Jo (scrap passions de Jo ) pour la remercier d'avoir inscrit mon blog dans ses liens.

pizap

pizap

pizap

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé....pour moi ce sera du shopping avec ma fille et un "petit tour" à Action!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est joli tout ça de merveilleuse choses <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
I
bonjour Léna <br /> <br /> je suis un peu novice dans le scrap <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog <br /> <br /> mais j'ai vu ce que tu fais par Rachel <br /> <br /> elle t' a dit que je trouvais tes découpes superbes elles sont fines et élégantes<br /> <br /> serait-il possible que tu m'en fasses quelques une <br /> <br /> car dans le commerce elles ont des fois trop de couleurs <br /> <br /> si cela n'est pas possible t'inquiète pas <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> grosbisous,<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
C
2 très jolies cartes ma belle. Remplies de douceur , de générosité et d'amitié. Bravo à toi. De très gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
de bien belles cartes !! nous sommes nombreuses a nous rendre chez " action " faut dire que c'est notre porte monnaie qui réclame !! mdr <br /> <br /> bisous
Répondre
G
elles sont vraiment belles tes cartes, quel travail !
Répondre
M
jolie carte pour Rachel et aussi un bon anniv a Alexis, nos Alex se suivent de peu!!! <br /> <br /> bises et belle journée!!!!
Répondre
C
Rachel et Jo sont très gâtées, j'adore leurs cartes, aucune préférence ! et jolis tous les petits plus ! Et sympa cet après-midi shopping, j'imagine que tu as trouvé plein de choses chez Action ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que de merveilles, c'est tout beau!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité