Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 avril 2016

DES CARTES D AMITIES

Il y a quelques semaines j'avais envoyé une carte d'amitié à Martine (Elisabeth Marteen) parce qu'elle avait eu la gentillesse de mettre mon blog dans ses liens et en retour j'ai eu le plaisir d'en recevoir une de sa part.....et elle me disait sa joie d'avoir reçu la mienne parce que c'était la 1ere.

J'ai apprécié ,parce qu'elle est abonnée depuis peu et elle a déjà remarqué que j'aimais le rose et sa carte est très raffinée avec des coutures machine et un joli message à l'intérieur.

pizap

Merci Martine ta carte m'a touchée.

Voici le tag que j'ai envoyé à Nadia (Rose toujours ) par amitié pour avoir eu la gentillesse d'avoir mis elle aussi mon blog dans ses liens.

pizap

J'aime beaucoup cette forme de tag que l'on peut faciliment accrocher à une poignée ou clef de meuble.Merci à Michelle pour m'avoir prêté ce tag en MDF (qu'elle avait acheté à VS Lyon) pour en faire une gabarit.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bonWE....le plus ensoleillé possible.

text2à  Marine du blog Marine'scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Léna,<br /> <br /> Merci de ta visite dans mon jardin et ton petit mot<br /> <br /> Ces créations sont magnifiques très romantiques<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
de biens jolies cartes, j adore la forme de la bleue, ca change du format traditionnel...<br /> <br /> gros bisous et bonne soiree; joelle
Répondre
M
Très joli le tag pour ton amie - et la carte reçue également<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes bravo et bises à vous deux.
Répondre
S
très originale cette carte tag ! =^..^=
Répondre
C
Magnifique, bravo à toutes les deux . Très original ta carte tag, on peut faire de très jolies choses. Douce soirée ma Léna. De très gros bisous tous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
R
De jolis gestes d'amitiés et magnifiques carte et tag ! <br /> <br /> Bon week end à toi également , c'est la grisaille aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes d'amitié!!! Bravo à vous deux.........<br /> <br /> Chez nous le temps est à la grisaille aujourd'hui........<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
A
bravo tres jolies creas!! j adore l originalité du tag!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
De Superbes réas, Bravo les Filles !!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end ma Gigi, malheureusement le temps ici est bien tristounet !!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité