Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 avril 2016

LES ANNIVERSAIRES DE CLAUDIE ET GHISLAINE

La semaine dernière Claudie (canella kiss) fêtait une année supplémentaire et une carte aux tons inhabituels pour moi ,est partie chez elle.

J'aimais beaucoup ce papier aux dominantes rouges et j'ai associé ce tulle jaune pâle qui est un rappel de la robe de cette fillette.

J'ai pris la photo sur le blog de Claudie...je n'ai pas retrouvé la mienne ....sûrement un oubli !!

pizap

Maintenant voici ce que Ghislaine (la dame aux roses ) a reçu.L'envoi de mon cadeau pour son gain à mon anniblog correspondait aussi à sa date d'anniversaire.

Voici d'abord sa carte

pizap

Son cadeau pour le tirage au sort est un mannequin porte-bijoux pour déposer quelques bagues et des colliers ou chaines avec pendentifs.Je suis restée dans le rose.....quoi de plus normal pour une passionnée de roses....même si les roses se déclinent dans toutes les couleurs.

pizap

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée.Je vous remercie de vos passages et de vos messages que je lis avec plaisir.

52f202c5à Célinette 82 du blog  chouppette passions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 2 ième carte, elle est superbe. ...<br /> <br /> Bonne fin de journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
A
Très jolies créations, elles vont être ravies. Bises.
Répondre
F
C'est magnifique tout ça ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Lena!<br /> <br /> Encore merci pour tout!!!<br /> <br /> C'est vraiment ravissant et dans des tons bien choisis qui me plaisent énormément!<br /> <br /> Très gros bisous chère amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est très beau tout ça !!!! bises
Répondre
R
superbes cartes bisous
Répondre
C
Bonjour gigi<br /> <br /> magnifiques tes créations tu a vraiment le style chic !! <br /> <br /> bravo a toi bisous raymonde
Répondre
3
Tes créations sont de toutes beautés!!! Bravo à toi pour ces jolies merveilles........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Bel échange, très jolies réalisations.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité