Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 mars 2016

ANNIVERSAIRE N°2

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer la suite des présents reçus pour mon anniversaire et je viens d'ouvrir encore un colis en rentrant  et j'ai les yeux qui brillent tellement c'est beau!!

Je vous montre ce soir ce que mon amie Mimi (Milouna) m'a envoyé.Tout était soigneusement plié dans du papier de soie avec des petits plâtres home made.

 

pizap

Une vue de l'ensemble

pizap

Un gros coeur martelé qui a pris place dans ma cuisine parce qu'il s'accorde très bien avec mes étains et un cadre coeur avec mon initiale brodée à l'intérieur.

pizap

Un bel ourson Bukowski qui va toujours être dans mon sac à main...il est adorable avec ses ailes dorées!!

pizap

Une belle bougie rose avec des roses sculptées et 4 bougies cupcakes.

pizap

Une belle carte ,de belles pinces et les plâtres de plus près

pizap

 

Mais ce n'est pas tout......une magnifique nappe à thé faite main....crochetée avec des petites fleurs brodées.

pizap

Merci mon adorable Mimi,tu m'as vraiment et superbement gâtée .

Je vous montre aussi le joli tag prima doll de Rachel (les idées créatives de Rachel)

pizap

J'aime beaucoup ces prima doll ,un gros merci Rachel pour m'avoir souhaiter mon anniversaire avec ce magnifique tag.

Je reviens dés que possible pour vous montrer encore une partie des trèsors qui arrivent chaque jour.

text2à Coco (Coco et Lorna) J'espère que tu te plairas dans mon univers.

Je vous remercie toutes très chaleureusement pour votre amitié et votre fidélité.

bbdcf4df

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle bal.........à bonheur, les cadeaux de Mimi sont trop beaux, j'aime beaucoup le tag avec la prima Doll<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
C
de magnifiques cadeaux dans ta bal à bonheur bravo bravo bisous du soir
Répondre
B
Tout est magnifique.<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
S
Michèle t'a joliment gâtée. ...<br /> <br /> Le tag de Rachel est superbe. <br /> <br /> Belle soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Bravo les filles, wow que de merveilles tout est tellement beau, magnifique! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Bravo les filles, beaucoup de coeur dans tout cela...mais tu le vaut bien.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bravo aux copinettes. C'est magnifique. Tu as été très gâtée. De très gros bisous ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
A
de belles choses reçues , bravo aux copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
De très beaux cadeaux, encore un bon anniversaire gros bisous
Répondre
B
Tu as été joliment gâtée et je suis désolée de ne pas t'avoir encore souhaiter un heureux anniversaire!<br /> <br /> Mille bisoussssss
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité