Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 décembre 2015

CARTES ENVOYEES ET RECUES

Mes cartes postées lundi commencent à arriver.Tout d'abord celle de Patoune(romantika'scrap)

je lui ai réalisé une botte de Noël.

pizap

Les détails

pizap

pizap

Le verso avec mes souhaits

pizap

Voici la jolie carte que j'ai reçu de sa part.J'aime beaucoup cette photo qui associe Noël et l'élégance.

pizap

Voici maintenant ma carte pour Anita (créanitapurpple)

pizap

Anita a eu la gentillesse de me réaliser celle-ci

pizap

Merci à vous deux pour vos cartes qui m'ont fait un énorme plaisir,je sais que les miennes, faites avec le coeur,vous ont plû....Anita ...je retiens ta petite phrase si gentille et qui m'a fait rire!!

Je vous souhaite à toutes et tous un agréable Noël en famille.Je pense à ceux qui sont seuls.Je vais dès maintenant me mettre aux fourneaux!!!

Je vous retrouve ce WE pour la suite.Je vous remercie pour vos agréables messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite pause cet après midi , alors je profite pour passer ici, très jolies ces cartes qui voyagent!! bien passé Noël?ici super!! je fais le plein de ma fille ! mais je suis sur les rotules!! trop de choses en même temps! bisou
Répondre
M
Encore de très beaux échanges, encore de très belles, gros bisous. Mimy
Répondre
N
un bel échange de cartes, elles sont toutes magnifiques, bravo<br /> <br /> Je te souhaite Joyeux Noël<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
R
superbes cartes! <br /> <br /> joyeux noel à toi et ta petite famille <br /> <br /> bisous
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> joyeux Noel à toi et à ta famille <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un petit coucou en vitesse à pas de loup pendant que la maisonnée dort encore.<br /> <br /> Mille mercis pour ta fidélité et ton amitié chaleureuse.<br /> <br /> Belle journée du 25.<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bravo pour ces échanges, vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Merci beaucoup Lena, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu l'as bien réussie la botte pour Patoune et l ta carte pour Anita est superbe ..<br /> <br /> Bon Noel à toi aussi et bises d'un agréable séjour à Nice....<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle....
Répondre
C
Ohh ma Léna de bien jolies cartes. Vous avez toutes bien travaillées . Bravo. Passe de bonnes fêtes avec ta famille. De très gros bisous tous doux ma Léna. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Que de merveilles ma douce Gigi, c'est magnifique! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, gros bisous!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité