Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 octobre 2015

MES ACHATS A VS LYON.

Cette année je n'ai pas pu aller à VS Paris mais je suis allée à celui de Lyon ce jeudi avec Michelle.

Que fait-on quand on est scrapeuse et qu'on se rend sur un salon?

Je pense que tout le monde fait comme moi.....je me suis servi de ma CB.Je me suis fait plaisir en achetant quelques bricoles!!!!!pour scraper en attendant...qui sait le prochain VS Paris!!!!!

J'ai acheté des papiers Stampéria et Scrapberrys.

pizap

pizap

pizap

Quelques bazzills unis

pizap

Un petit tour chez Atilolou pour quelques embellissements

pizap

Des embellissements bois sur lesquels j'ai craqué!!!!!

pizap

Bien-sûr des dies ,une classeur d'embossage et un pochoir !!

pizap

pizap

J'ai fait un autre achat mais je ne vous le montrerais qu'au printemps!!!!!!

Deux autres salons se tenaient à Eurexpo....ID Créatives et Sugar.

Il y avaient de magnifiques tissus qui me "tendaient les bras" mais j'ai passé mon chemin!!

Je vous retrouve la semaine prochaine pour des PL parties chez leurs destinataires vendredi.

Je vous remercie pour vos gentils messages laissés lors de vos passages.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De beaux achats !!tu vas nous faire des merveilles ,j'ai hâte de voir .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
tu as fais de bien beaux achats, tous ces magnifiques papiers et embellissements!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
encore de merveilleux achats pour de futurs crea qui vont nous eblouir dans le futur!!<br /> <br /> je n en doute pas une seconde.<br /> <br /> Ps ma petite gigi, l enveloppe est arrivee ce midi, je te remercie c est juste top, super<br /> <br /> bien penser, le fond etc...,et en plus a 10 compartiments. Je n avais jamais vu encore..<br /> <br /> j aime beaucoup ta rea, encore une de plus dans mon classeur, je suis hyper contente.La je m'en vais chez le medecin ( routine) je te met un MP ce soir.<br /> <br /> bisous ma belle joelle
Répondre
D
tes achats sont supers !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou, je rentre juste de Lyon où j'ai fait comme toi, tout pareil, le budget explosé, les bras chargés de merveilles et la tête pleine de tout ce que je n'ai pas pu acheter! Ce salon était super! Dommage que l'on y soient pas allé le même jour, on se seraient peut être croisées! Bisous et bonne semaine!
Répondre
G
Cela fait du bien de se gâter un peu.... De chouettes achats !
Répondre
E
Oh la la ma Gigi j aurais bien étais avec.Toi, bon je.vois que tu as.fait de.bons achats et tu as bien raison de te faire plaisir et je sais que tu vas nous faire de super.carte <br /> <br /> Gros bisous bonne fin de dimanche
Répondre
C
J'adore tout!<br /> <br /> De belles créations en prévision!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Wouahou, que de belles créations cela promet tous ces achats ! ;) Bisou Léna, et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
R
tu vas pouvoir faire de merveillleuses créas avec ces jolis achats<br /> <br /> bon aprés midi et bonne semaine ma gentille Léna<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité