Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 février 2015

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

Cette semaine ,2 cartes de voeux sont arrivées dans ma BAL.

Tout d'abord celle de Pacloue

pizap

Elle était accompagnée de tags confectionnés de ses mains et un magnifique ruban agrémenté de belles roses....j'adore .

pizap

Merci Pacloue et pour une non scrapeuse ta carte est très belle.

Maintenant ce tag m'est parvenu de Stéphanie

pizap

Merci à vous toutes qui  rendez ma BAL beaucoup plus "attrayante".

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE.

fc97aa0c   à Yolande....si tu as un blog ,aurais-tu la gentillesse de m'en donner l'intitulé pour que je te rende visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une vraie bal............ à bonheur, de très belles cartes et cadeaux reçues<br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Gros bisous et bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
formidable ta BAL , c'est une caverne au trésors!! bisou
Répondre
T
Très jolie BAL. Bravo aux filles pour leur créas.<br /> <br /> Bisous Léna et bon dimanche.
Répondre
M
C'est superbe tes petits présents , tu es bien gâtée .<br /> <br /> Bon dimanche . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
superbe tout !!<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil pour nous mais avec 6º, trop froid lol !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
P
Bravo à tes Amies ma tite Gigi pour leurs créations & pour le plus grand plaisir de ta BAL à Bonheurs & du tien !!!<br /> <br /> Doux Dimanche, Mille Bisous.
Répondre
C
Superbe ce que tu as reçu, c'est très joli!<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
ravisantes petites cartes!! bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
De très jolis présents - bravo à tes amies<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité