Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 décembre 2014

CARTES ARRIVEES A DESTINATION

J'espère que vous avez passé un bon WE,très certainement dans vos préparatifs de fêtes.

Ce soir je vous montre 4 nouvelles cartes arrivées cette semaine à bon port.

Tout celle pour Athéna

pizap

Celle reçue par Anita

pizap

La 3e est arrivée chez Cricri

pizap

Et pour finir celle de Françoise

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée.A demain pour une autre série.

4efe81cc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques tes cartes bisous
Répondre
F
Que de jolies cartes!! <br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
M
encore une fois tu as tapé dans le mille , elles sont ravissantes!! bisou
Répondre
3
Trop belles tes petites cartes!!! Bravo à toi ......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Magnifique ces petites cartes!!!!!
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> en cette fin d'année je passe sur ton joli blog, je salue les amies de mes amies<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël<br /> <br /> une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Que de petites merveilles, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
A
Oh la la ! On ne t'arrête plus. Tu veux faire concurrence au Père Noël. Dis, tu ne m'avais pas dit que tu avais un traineau magique toi aussi? Ah non, je sais, tu dois avoir piqué le bolide de ton mari pour aller à la Poste. Bravo ma Léna, elles sont géniales tes cartes. Bisous. Clo
Répondre
C
Trop belles bravo, passe de bonnes fêtes!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité