Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 septembre 2023

UNE REVENANTE !!!!

Hello les filles , après ces 5 mois de silence , je reviens vous faire une petite visite et reprendre le chemin de vos blogs.....j ' en profite que cet apm nous ayons une pluie salvatrice!!

Depuis le printemps 2022 , ma vie n ' est pas un long fleuve tranquille.....mes ennuis de santé puis ceux de Mr Léna.....Un jardin qui m ' occupe tous les matins ,  sans parler des conserves (beaucoup de légumes et fruits cette année ) et la canicule qui nous a obligé à vivre cloîtré et dans le noir tous les apm....voici l ' été qui se termine!!!

Entre temps j ' ai perdu mon papa et une tante le même jour.....le 2 juillet....Je suis l ' ainée  , donc beaucoup  d ' administratif à n ' en plus finir....je suis toujours dedans.Une mini tornade la semaine dernière nous a fait des dégâts sur le toit et la pergola.....encore de l ' administratif.

Fin juillet , une petite-fille qui a déménagé , une autre fin octobre et avec leurs horaires....qui c'est qui se colle encore à l ' administratif.....c'est mamie et mamie fait aussi des allers retours avec des cartons!!!!! 

Rassurez-vous .... ce n'est pas une corvée pour moi mais un plaisir de leur rendre service.

Mais avec tout ça ,  j ' ai mis le scrap et les blogs au fin fond de la remise!!! LOL

Tellement loin de mes préoccupations , que j ' ai un album " en plan" sur mon bureau depuis avril 2022!!!! et une création pour un futur colis à une de mes fidèles depuis mai 2023!!!

Heureusement que j ' avais dit que je ne faisais plus les anniversaires , sinon je n'aurais pas pu être à l ' heure !!

Vous avez un résumé de mon style "marmote" mais cette marmotte n ' a pas plié du chocolat dans du papier d'alu!!!!!! MDR , elle s'est consacré à ses impératifs.

Pendant l'été ma douce Jojo m ' a envoyé une jolie carte colorisée ....elle prend du temps pour les copines et poutant , elle aussi , elle a tellement de soucis.

pizap (38)

Je ne pense pas me remettre au scrap avant début novembre , d ' ici là je vous souhaite le meilleur à toutes .

pizap (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Léna <br /> <br /> Désolée pour mon com tardif ! je suis contente de te lire mais je vois que ce n'est pas de tout repos chez toi et j'espère que la santé est mieux pour toi et pour MR ....Sincères condoléances pour tes proches ,c'est toujours des moments difficiles ! je vous souhaite beaucoup de courage....<br /> <br /> La carte de Joëlle est très jolie ...<br /> <br /> Au plaisir de te revoir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bien contente de te retrouver sur la blogo...<br /> <br /> Toutes mes pensées pour la perte de tes proches et surtout bon courage.<br /> <br /> La vie est loin d'être un fleuve tranquille malheureusement... <br /> <br /> Dis donc tu es bien occupée, prends du temps pour toi surtout, c'est important pour avancer !<br /> <br /> La carte de ton amie est très jolie...Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Coucou Léna<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te lire, tu as eu un été mouvementé et très éprouvant aussi pour toi et ta famille heureusement qu'il y a aussi de bons moments <br /> <br /> Jolie carte reçue de Jojo<br /> <br /> et avec un potager on a de quoi faire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Une bien belle carte reçue, qui fait toujours plaisir. Et c'est sûr, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut savoir donner des priorités. Tu as été bien occupée et tu secondes ta famille, ça c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end et au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très heureuse de te revoir sur la blogo !! Tu n'avais rien dit pour le décès de ton papa et ta tante, que de dur moments pour toi et ta famille . Courage . Très jolie carte de Joëlle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Effectivement des mois bien compliqués et bien remplis ...on ne peut pas être partout à la fois. Bon courage <br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Ah quand les soucis s'en mêle. J'ai eu mon lot, moi aussi et cela semble ne pas se terminer. <br /> <br /> Je te souhaite une peu de temps pour toi. <br /> <br /> La carte de Danie est très belle. La colorisation me plaît beaucoup. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
🌹
Je ne peux que te comprendre car j'ai également vécu des mois très difficiles, je commence tout juste à sortir la tête de l'eau moi aussi. Perdre deux personnes très proches le même jour, que ça a dû être dur ... Jolie carte reçue de ton amie.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
oh quel bonheur de te revoir !! et oui ca PASSE VITE.. toi aussi DES OCCUPATIONS tout azimut, TANT AGRÉABLE, tant PAS DRÔLES !! MAIS BON faut pas se laisser abattre..on résiste !! oui cette canicule QUI NOUS A BIEN mis A PLAT.. voila la pluie installée CHEZ NOUS jusqu A DEMAIN et a partir de samedi JUSQUA mardi BEAU TEMPS.. TIENS CET APM j ai REFAIS DES CONFITURES de framboises..(francaises CELLES LA)... 8 E le 1 k 500 j ai fais 9 pots. AH LES TRYGLICERIDES vont grimper lol !!! a bientôt de t entendre bisous JOELLE<br /> <br /> ps TU M A RAFRAICHI la mémoire EN VOYANT MA CARTE j y pensais plus..
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, le temps file à toute allure surtout lorsqu l'on est très occupée, j'espère que tu vas retrouver un peu de temps pour toi. Je te fais de gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité