Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 février 2022

DERNIERES CARTES

Hello à toutes , j ' espère que vous allez bien .En ce qui me concerne , je suis pas mal occupée à rendre des services à ma petite famille ; j ' ai aussi commencé un album.

Aujourd ' hui je vous montre les dernières cartes reçues et celle que j'ai envoyée.

De Martine ( Mamu )

pizap (522)

pizap (523)

Celle que je lui ai envoyée jeudi de la semaine dernière et dont je n'ai pas de nouvelles !!!

pizap (527)

Maintenant 2 créas de Jo avec une friandise ....qui n'existe plus à cette heure ,bien-sûr ;d'autant que je suis une amatrice de chocolat noir.!!!

pizap (528)

pizap (529)

Je vous souhaite un bon WE , avec du soleil , j ' espère.

Prenez soin de vous .

pizap (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes , bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Envoyé ou reçues, de très belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je comprends que le chocolat ait disparu ! Chez moi non plus il ne risque pas de vieillir... tant qu'il y en a je suis tentée, du coup j'essaie de ne pas en acheter, mais souvent je craqué !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
jolie bal bravo aux creatrices et ravie pour toi.bon dimanche bisous
Répondre
C
C'est la fin des cartes de voeux, apprécions-les à leur juste valeur d'autant qu'elles sont toutes belles. Celles reçues et celles envoyées.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche frileux.
Répondre
J
de jolies creations de part et d autres.. JE VOIS QUE TU EST OCCUPEE AVEC LA PETITE FAMILLE.. pas eu le temps de t appeler.. toute la semaine des ouvriers tout zazimut. 2 jours coupures de courant POUR instal chaudiere ET AUJ de meme POUR instal UN COMPTEUR CONFORME.. JE pense a toi quand meme beau soleil CET APRES MIDI. et demain IL PLEUT.. claude a peut etre ete ite en besogne IL A SEMER LE GAZON.. on verra..BISOUS joelle
Répondre
C
Très jolies dernières cartes, et voilà y a plus qu'à ranger dies et embellissements de Noël, comme le temps passe vite...<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Joliment gâtée dans ta BAL et ta carte est toute mignonne!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie la carte pour Mamu17
Répondre
R
Une très jolie carte de Martine , j'aime beaucoup l'intérieur .<br /> <br /> Très jolie carte réalisée , ainsi que celle reçue de Jo et la petite pochette , j'ai eu les mêmes et le chocolat est mangé aussi ! hihihii<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité