Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
17 janvier 2022

CARTES DE VOEUX RECUES ET ENVOYEES

Bonjour à toutes , un petit tour par ici pour vous montrer la suite des cartes reçues et les cartes que j'ai envoyées ....j'ai oublié d'en prendre 2 ou 3 en photos et je suis toujours sans nouvelles de celle de Raymonde , Marine et Nath.

De Marine

pizap (502)

De Nelly

pizap (501)

De Cathy

pizap (517)

De Anita G.

pizap (519)

D'Erika

pizap (520)

De Cissou

pizap (521)

Merci les filles pour vos marques de sympathie à l'occasion de l'entrée en 2022.

Maintenant passons à la suite de mes envois.

pizap (500)

pizap (514)

pizap (515)

pizap (516)

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une magnifique collection de cartes reçues et envoyées...tes créations sont superbes <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour gigi moi non plus je n'avais pas de nouvelle adresse maintenant bien reçue <br /> <br /> tu a reçue de bien jolies cartes bisous raymonde et encore merci
Répondre
M
Ha tout s'explique !!! je note tout de suite ta nouvelle adresse !!! tres bekkes séries de cartes reçues et envoyées, merci pour la tienne, je la trouve très mimi, de plus j'adore ton petit bonhomme de neige, sur la première carte envoyée, c'est un tampon ou une découpe ? bonne semaine, bisous.
Répondre
J
un peu a la ramasse ces jours ci!! une jolie bal recu et les tiennes sont super chouettes aussi.. QUE DE CREATIONS VARIEES..c est ce qui fait le charme des blogs de chacune.. GBISOUS et a +++ joelle
Répondre
N
De jolies cartes reçues et un grand merci pour la tienne reçu la semaine dernière mais apparemment tu n’as pas reçu mon mail. Gros bisous et merci encore
Répondre
C
De très belles cartes reçues et envoyées. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Superbes réalisations, je te fais un mail privé, merci pour ta carte bien reçue, gros bisous.
Répondre
M
Très jolie BAL et de belles créas de ta part - bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ne m'en veux pas, oui bien sur je l'ai bien reçu, mais tu dois le savoir, puisque je t'ai envoyé le règlement pour le rêve d'Adam, ou c'est moi qui mélange tout, bon ce n'est pas grave, merci pour toutes les superbes cartes que tu as faites, et que j'ai envoyées, plein de gros bisous.
Répondre
A
jolie bal contente de t avoir repondu avec la mienne.<br /> <br /> Tres belles tes cartes bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité