Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 août 2019

ALBUM ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui , je reviens en arrière sur mon scrap!!! il y a fort longtemps , Patoune m'avait montré comment faire une structure d'album.Je l'ai fini dans l'hiver et je ne vous l'avais pas montré!!!

Installez-vous c'est parti!!!! Comme toujours , je cache les visages !!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Vous êtes toujours là ???? 

Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin!!! la couverture est faite avec des papiers achétés à VS Lyon et l'intérieur avec un bloc 30x30 d'Action .Ces couleurs se prêtaient bien pour un album masculin.

Maintenant il faut que je me motive pour les 6  anniversaires de septembre !!!.

Je vous souhaite une bonne fin de mois d'Août.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Gigi, je suis ravie de voir ton album qui est magnifique. J'aime beaucoup, t'es couleurs sont superbes pour un gars. So beautifull. ! <br /> <br /> À très bientôt ma belle. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Pour sûr que je suis encore là ! Je reste scotchée à l'écran. Quelle merveille cet album !!! Je doute d'arriver un jour à en faire un aussi joli, euh... et même à en faire un tout court c'est bien compliqué.<br /> <br /> Je te dis un immense bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très nombreuses heures de créas pour un superbe album ... avec de belles découpes ..<br /> <br /> Bonne semaine ...Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
B
ton album est superbe ! bravo ! bises
Répondre
A
Il est superbe ton album.pas evident c est long a faire.le resultat est parfait bravo a toi.<br /> <br /> Je suis en plein dedans.😘😘
Répondre
C
Très réussi cet album, j'aime beaucoup les couleurs choisies, tu as assuré !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très bel album ! J'aime beaucoup tes décos et ton esperluette. J'en cherche, en die, en tampon, en vain. Celles que je trouve n'ont pas la forme souhaitée. Courage pour les anniv' de septembre et réjouis-toi, j'ai ceux d'août en plus, à faire ! lol<br /> <br /> Gros bisous et commence, le reste viendra.
Répondre
A
Bravo pour ce joli et long travail, tu prends goût aux minis ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir le suivant....si, si..... tu vas bien en faire un autre ???!!!! ;) <br /> <br /> bibises et bon week-end
Répondre
N
Bravo ton album est trop beau, tout est bien pensé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
K
Bon si j'avais su j'aurais mis un coussin sur mon siège<br /> <br /> je plaisante c'est une pure merveille ta création je <br /> <br /> voudrais bien savoir combien d'heures tu y as passé<br /> <br /> pour les idées coordination tu es une pro mais le temps de l'assemblage<br /> <br /> bravo de mieux en mieux jamais pareil toujours personnalisé magnifique bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité