Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 mars 2019

LES CADEAUX DE PATOUNE

Samedi ,j'ai passé ma journée en Auvergne en compagnie de mes amies.....même si j'avais la tête plus que vaseuse et ça s'est empiré!!!! je dors assise et je n'ai plus de poumons!!!! mais il y a pire.....cet intrus va bien finir par aller voir ailleurs!!! LOL.

Je suis revenue les bras chargés de cadeaux.....tous déballés sur place et un peu mélangés,mais j'ai tout remis dans l'ordre!!!

Je commence par les fabuleux présents de Patoune (Romantika'scrap)

Un tambour de broderie customisé façon "Patoune" et j'adore,ces 2 petites filles en tutu et complices sont trop mimis.Même le verso est délicatement fini.

tuxpi

123138869

Désolée ma Patoune ,j'ai pris ta photo pour le verso,pas eu le courage de cacher ton joli mot pour ma photo!!

Un bel agenda qui complète la collection de ceux déjà reçus les années précédentes,ils sont rangés comme des livres dans ma vitrine.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Une belle pochette cadeau décorée avec cette petite danseuse ,remplie de dentelles anciennes chinées par J.Luc et des breloques métal.

tuxpi

Des carnets de cartes prédécoupées et un bloc de papiers 15x15

tuxpi

Des planches de stickers

tuxpi

Une jolie envolée de papillons pour ma déco

tuxpi

Un assortiment de "créapito" pour faire des moulages.

tuxpi

De beaux dessins de fleurs à photocopier pour les coloriser,les découper et les positionner sur de futures cartes.

tuxpi

Et ce n'est pas tout,elle m'a rajouté un tampon et des perles pour ma participation à son jeu!

tuxpi

Merci infiniment ma Patoune pour cette "montagne" de cadeaux qui m'a beaucoup touchée.

Nous avons passé une excellente journée , dommage que ma tête ait été "occupée" par ce méchant rhume / bronchite !!!

Je vous retrouve en fin de semaine pour vous montrer les cadeaux de Céline et Valou.

 

6bShs9ynCH4G7br0MbspT3Xt_CE 

 

 

 

à ma nouvelle abonnée Michèle Auffroy.

 

 

 

                                                            

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de magnifiques cadeaux !!! Tout est absolument magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as été bien délicieusement gatée par ton amie Patoune - son agenda est tout à fait remarquable<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh ben mince😪, soignes toi bien Ghighi, la toux c'est long long long ! heureusement que le beau temps arrive, ça aidera !<br /> <br /> super cadeau de ton amie, c'est ravissant et créer avec beaucoup de goût ! <br /> <br /> bibises du jeudi soir
Répondre
R
Difficile à passer la bronchite , j'ai mis du temps aussi , malgré les antibiotiques .<br /> <br /> Que tu as été gâtée ma petite gigi tout est magnifique bravo à Patoune ! <br /> <br /> Reposes toi bien , gros bisous
Répondre
R
Et bien elle t'a bien gâtée Patoune.<br /> <br /> Tout est très beaux.<br /> <br /> Sa carte tambour est sublime ! J'adore .<br /> <br /> C'est difficile de se débarrasser des microbes qui occasionnent la bronchite.<br /> <br /> J'ai toussé pendant plus d'un mois, avec deux fois des antibiotiques. <br /> <br /> Quelle saloperie . En plus j'en suis sortie lessivée, sans énergie.<br /> <br /> Je te souhaite de retrouver la forme au plus vite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Des cadeaux comme s'il en pleuvait ! Tu as été magnifiquement gâtée. Gros bisous
Répondre
E
De très jolis présents de Patoune, c'est vraiment super.<br /> <br /> sacré rhume, c'est vraiment pénible même si ce n'est pas grave.<br /> <br /> Gros bisous , soigne toi bien.
Répondre
A
Magnifique, tout est vraiment très beau, de sublimes présents qui n'ont pu que faire plaisir. Gros bisous affectueux.
Répondre
M
De retour d'un séjour à Bruges , Dunkerque sous le soleil , je trouve ton billet mais dis donc c'est pas la forme !!!!! nous avons eu la chance d'être passé à travers tous ces problèmes de grippe !!! Toujours bien gâtée par ta soeurette !!!! pleins de cadeaux de notre ami action ,c'est super .<br /> <br /> Meilleure santé ... Bises.<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
C
J'ai vu sur son blog, elle t'as bien gâtée et tout est magnifique comme toujours!<br /> <br /> Ravie pour toi!<br /> <br /> Dommage que ta forme n'était pas au rendez-vous, mais bon sa a du te faire du bien!<br /> <br /> Soigne toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité