Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 mars 2019

MERCI MONIQUE,MARTINE et ANITA

Tout d'abord , merci aux filles qui ont déjà répondu à mon mail pour avoir les photos du contenu des dodues qu'elles m'ont envoyées et que je n'ai jamais reçu......je continue mon combat , d'autant que la personne à qui j'ai fait une lettre et qui a demandé mon N° de tél. à mon facteur ne m'a toujours pas contacté!!!!.

En début de semaine je vais porter plainte et Martine ( Bibikaféine) m'a dit qu'elle avait eu des problèmes aussi , elle n'a rien pu obtenir de la poste de sa région mais s'est adressé à Libourne et a eu gain de cause!!!! Après le dépôt de plainte, je ferais la même chose.....ça m' écoeure tellement de voir que vos créas sont soit à la poubelle , soit détournées!!!

Je n'ai pas été très présente cette semaine sur vos blogs , parce que Mr Léna est en clinique (rien de grave) mais je faisais de la route tous les jours et parallèlement pendant son absence , j'ai entrepris de déménager des meubles avec mon gendre et mon petit-fils et d'en repeindre certains!!!!!!!!

J'ai commencé par le meuble TV!!!! il ne faudrait pas qu'il fasse un malaise en rentrant!!!! LOL.....lui , qui est tellement attaché à sa couleur "bois"!!!!!!!

Je vous montre 2 dodues arrivées cette semaine chez moi et une autre que j'ai fait venir chez ma fille!!!!! un test!!!! bizarre ,je les ai bien reçues après mon coup de gueule!!! est-ce le hazard!!!!!!!!

Une jolie carte shabby / vintage de la part de   Monika  ( La maman d' Aurélie )

tuxpi

De la part de Martine (Bibikaféine )

tuxpi

tuxpi

De la part d'Anita ( Anitag) qui l'a envoyée chez ma fille et qui pourtant avait mis sur l'adresse qu'elle m'était destinée!!!!  postée lundi et reçue jeudi!!!!donc un cheminement normal!!

tuxpi

tuxpi

 

Merci les filles , j'ai adoré vos cartes , j'aime le rose , le vintage , le rouge et les tons neutres.

Vous m'avez bien gâtée et en plus les +++ sont charmants.

Je vous montre mon meuble relooké.

20190315_115146

 

Suite à ces problèmes de poste....même si tous mes envois depuis 4 ans sont toujours arrivés à bon port.....j'ai pris la décision de ne plus passer par la poste mais par Mondial Relay...evidemment je commencerais à envoyer à mes plus fidèles abonnées et j'en ferais un par mois,ce qui ne correspondra pas forcément à votre anniversaire.

C'est plus que désolant d'être obligé de se priver de ces marques d'amitié!!.

Je vous souhaite un bon WE.

Je souhaite la bienvenue à     BEA  38 du blog  Le petit atelier de Béa.

 

 

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère vraiment que tu vas avoir gain de cause. Que de soucis tout de même…<br /> <br /> Merci de ta visite. Bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que du bonheur à voir par ici - moi je devrais peeut etre suivre si mes envoies arrivent tous a bon port cr depuis presque un an je ne note plus je stabilote juste sur mpn calendrier quandj'envoie mais je ne suis pas si la personne l'a reçue ou pas plus le temps hémas - bon mais comme je reduis le nombre j'y arriverais peut etre entre mes ateliers et mes escapades - bisous du soir
Répondre
B
de bien jolies cartes tu as été gâtée<br /> <br /> bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je vois que ça ne s'améliore pas chez toi aussi... Ma poste est en grève depuis presque 1 an, et depuis quelques temps elle renvoit mes courriers à l'expéditeur, ou sinon je ne reçois pas de courrier. C'est pénible car les factures aussi je ne les reçois pas... <br /> <br /> Enfin, tu as reçu de belles choses. pour l'instant je n'ai rien envoyé pour les annivs car je suis très en retard et mes soucis de poste ne me motive pas trop... j'en suis désolée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal........bravo aux amies qui t'ont bien gâtées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes j'aime beaucoup la première<br /> <br /> La poste n'est décidément plus ce qu'elle était et c'est bien dommage !<br /> <br /> Bravo pour ton meuble TV, j'espère qu'il plaira à Mr ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
Une bien jolie BAL qui fait plaisir. C'est tout de même rageant pour toutes ces lettres " Perdues"... Moi aussi j'ai un monsieur attaché aux tons bois...Grrr! LOL !<br /> <br /> Très chouette ton meuble relooké, ça change tout , plus vivant, plus lumineux !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
N
De belles cartes reçues, ton meuble repeint est superbe. Je t'ai fait un mail, bisous et bonne semaine Nath
Répondre
S
J'espère que ces problèmes postaux vont finir par se résoudre, c'est vraiment régulier dans ton secteur, quel dommage.<br /> <br /> Tu as reçu malgré tout de très jolies créations de la part des copines - bravo à elles<br /> <br /> Bon rétablissement à Mr<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
V
OH LA LA comme tu dis c'est inconcevable de voir que tout part de travers et la poste ne te fait pas de cadeau, j'espère que tu auras gain de cause !<br /> <br /> BRAVO aux aminautes qui ont rempli ta bal de merveilles !<br /> <br /> et waouh ton meuble est trop beau... Monsieur, à qui je souhaite bon rétablissement, appréciera c'est sûr !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité