Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 juin 2018

ANNIVERSAIRE DE MARTINE ET CHINE

Je ne sais pas si ce billet arrivera chez vous!!! en ce moment,les news n'arrivent pas ou au contraire elles arrivent en double!!! canalblog doit avoir encore un petit coup de chaud!!!

Il y a quelques jours,Martine ( Elisabeth Marteen) soufflait une bougie de plus sur son gâteau.Un colis lui est parvenu pendant qu'elle était en WE.

Je lui ai confectionné un coffret avec pour base une boîte de délicieux petits chocolats !!! et un morceau de ouate sur le couvercle pour lui donner du volume;j'ai pris les couleurs rose et noire parce qu'elle aime le thème de la petite robe noire....pas trouvé ce tissu dans le roannais!!!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Une carte et des scrapbidules

tuxpi

tuxpi

Et maintenant passons à ma super chine de ce dimanche......j'ai fait fort,c'est la 1ere fois que je trouve autant de choses!!!! et surtout j'ai trouvé mon lustre de cuisine avec le système de poulie..........il faut juste être patiente!!!!

Le lustre ,2 petites couronnes de communiante et un joli col.

tuxpi

 

 2 jolies tasses shabby et 10 assiettes en pocelaine Royat Sarreguemines en bon état.

tuxpi

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et je reviens pour du scrap dés que Cissou aura reçu son colis....en retard pour les anniversaires de juin mais en juillet ,je devrais être dans les temps!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe créations pour ton amie<br /> <br /> et je pense que j'aurais aussi craqué pour les assiettes !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui cette envoi pour ton amie bisous raymonde
Répondre
J
ca y est tu as trouver ton bonheur.. MAIS FAUT PAS ETRE PRESSE..!! rare de nos jours de trouver qqx assiettes de ce genre "non abimees". maman en avait de sa mere; mais tellement abimees, elles ont servies il ya longtemps pour mettre les pots de fleurs..bravo egalement pour l envoi a martine meme si ce n est pas le tissu. !!<br /> <br /> il est assez complique a trouver ce tissu.. celui que j ai trouve l an passe c etait a une vingtaine de kms de la maison..je suis tombee dessus par hasard. bonne fin de semaine et bon we ensoleille.. pour tout le monde je crois.. bises joelle.
Répondre
A
De belles trouvailles et un sublime envoi. La carte est magnifique ! Bisous
Répondre
B
voila en effet de la quantité avec tes trouvailles mais aussi de la qualité,je recherche aussi ce genre de lustre mais je suis patiente!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Très bel Envoi pour Martine. Un thème qui lui est cher.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Un bel envoi pour notre Martine, ta boite est super belle et j'aime beaucoup aussi ta carte, quelle chance tu as eu de trouver ce lustre , ils se font rares, c'est super, bises Nathe
Répondre
M
et bien tu l'as enfin trouvé ton lustre! on fini toujours par trouver et quand ca prend du temps le plaisir est encore plus grand, tu nous le montreras installé!! bisous
Répondre
I
Super jolie. Dommage que tu n'ais pas trouvé le tissu que tu souhaitais. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Superbe l'envoi pour Martine, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Tu as trouvé ton bonheur en chinant, c'est Top!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité