Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 janvier 2018

ANNIVERSAIRE ET VOEUX

Aujourd'hui ,Caroline (De gris et de broc) fête son anniversaire;géographiquement c'est une de mes plus proches abonnées.Je lui ai envoyé cette carte dans des tons qu'elle apprécie et je sais qu'elle lui a plu.

tuxpi

Mardi j'ai posté plusieurs cartes de voeux et certaines sont arrivées en 48h même en Belgique.....pour les autres pas de nouvelles.Je vous montre celles qui sont arrivées!!

Pour Michelle (sans blog) qui a déménagé depuis un mois et qui attend toujours son branchement internet!!

tuxpi

Pour Marie-claire (scrap toiles de Maricey )

tuxpi

Pour Marianne ( scrap douceur )

tuxpi

Une autre carte shabby pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens..

tuxpi

Celle-ci est arrivée chez Cathie.

tuxpi

Je vous retrouve en début de semaine ,pour vous montrer celles qui sont arrivées dans ma BAL.

Je vous souhaite un bon WE..........et demain matin je me mets aux fourneaux et j'attends le passage du père Noël!!!!!!!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est vraiment magnifique et tu as reçu également de très belles choses !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Superbe les cartes surtout la dernière <br /> <br /> franchement je ne sais combien d'heures tu y as passé<br /> <br /> plus que 5 mn c'est sûr<br /> <br /> bonne soirée et encore merci
Répondre
M
très jolie série!! mais celle que je préfère c'est la mienne!!! mdr<br /> <br /> bravo a toi pour les copines!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elles sont toutes trés belles mais une petite préférence pour la 1ére!<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
Elles sont toutes très belles tes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse en MP, je te l'ai demandé il y a quelque temps<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
Cette carte d'anniversaire avec sa soeurette Merci sont vraiment belles ! beau travail, un bon dimanche à toi, bibises ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes ces jolies cartes, surtout la première, ravissante et très féminine. Je me suis remise au travail et j'enverrai demain, ma première fournée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle série de réas !<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes envois, bravo. Bises.
Répondre
A
Tout est superbe ! Bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité