Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 janvier 2024

CARTES DE VOEUX RECUES

Héllo à toutes , j ' espère que vous avez bien commencé 2024 , je vous souhaite , en tout cas ,tous mes meilleurs voeux et surtout la santé.

Ces derniers jours de 2023 ma BAL s ' est remplie de vos belles créas.

Les voici par ordre d ' arrivée.

Merci Michelle

pizap (843)

Merci Marianne

pizap (835)

Merci Erika

pizap (836)

Merci Jojo

pizap (837)

Merci Marie-Claire

pizap (838)

Merci Rachel

pizap (839)

Merci Anita G.

pizap (840)

Merci Pierrette

pizap (841)

Merci Anita M.

pizap (842)

Je vous remercie encore toutes d'avoir pensé à moi.Pour ma part 3 nouvelles sont parties chez vous mais j ' ai oublié de faire des photos!!

Je vous souhaite une bonne fin de WE et restez bien au chaud pour celles qui le peuvent parce qu'une vraie semaine d ' hiver arrive!!!

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Que de merveilles arrivées dans ta boite aux lettres, les copines t'ont gâtée ! Et mon petit doigt me dit que ça n'est pas terminé ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Que de belles cartes, c’est un vrai plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Voilà une belle collection qui a bien commencée ; ravie d'avoir été la première ; merci à Brigitte pour ces compliments qui font plaisir ......<br /> <br /> Bonne soirée bises .... <br /> <br /> MICHELLE.
Répondre
S
Coucou Léna<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année 2024 surtout la santé ! <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes des copinettes ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie bal remplie de magnifiques créations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Toutes ces cartes sont magnifiques et la première est particulièrement travaillée, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
jolie ribambelle de cartes de voeux. Contente d avoir participer BONNE SANTE MA BELLE surtout.. AH ce matin changement de decor. CL.. EST EN CRISE D ANGOISSE IL EST TRES MAL.. j attends d un moment a l autre L EQUIPE spy..POUR REVOIR A nouveau le traitement. JE LE QUITTE pas d une semelle.. oh la la JE T EMBRASSE a demain. J ESPERE JOELLE.
Répondre
C
Une belle variété de cartes ! Gros bisous et je te souhaite une belle semaine malgré la froidure.<br /> <br /> Anita
Répondre
G
De bien jolies créations. Bonne année à toi et ta famille et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies cartes reçues. A mon tour de te souhaiter une très bonne année pleine de ces petits bonheurs qui font le grand, Celui qui s'écrit en majuscule.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité