Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 mars 2023

MERCI PIERRETTE

Bonjour à toutes , avant d ' en venir au sujet de ce billet , je voulais vous dire que j'ai publié un billet dimanche en fin d ' apm intitulé "Anniversaire suite et fin " qui apparaît bien sur mon blog mais dont vous n'avez jamais eu l ' alerte , j ' ai même fait une newlestter qui n ' est jamais arrivée non plus ( je suis abonnée à mon blog et c ' est comme ça que je sais que Canalblog a encore déconné pendant une semaine )...ras le pompon....si le coeur vous en dit vous pouvez donc revenir sur ce billet.

Du coup , je croyais que mon anniversaire était terminé mais en début de semaine j ' ai reçu la dodue de Pierrette.

pizap (807)

pizap (806)

Merci encore Pierrette d ' avoir pensé à moi .

Je vous souhaite un bon WE , je vous retrouve dans la semaine.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Cissou. Quand je laisse un com, maintenant, je regarde si j'ai une abonnée en ayant laissé un aussi. Ca m'évite trop de temps de recherche.<br /> <br /> tu as été très joliment gâtée.<br /> <br /> Gros bisous et encore Bon anniversaire !
Répondre
P
Magnifique envoi de notre tite Pierrette, très belle carte tout en douceur !!! Heureuse pour toi ma Gigi !!!<br /> <br /> A très vite, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
J'adooooore la carte de Pierrette . Vintage à souhait . Vraiment magnifique. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Bonsoir Léna ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, Bravo à Pierrette pour sa carte<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très jolie carte de Pierrette - elle t'a bien gâtée<br /> <br /> Oui une semaine de galère chez CB ! on dirait que çà rentre dans l'ordre... à suivre <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Tout était normal, pas de notifications, newsletters qui ne passaient pas, et commentaires qui n'arrivaient pas dans les boites mail. Te voilà encore bien gâtée, c'est très joli ce que t'a envoyé Pierrette !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie la carte de Pierrette, gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Très joli envoi de Pierrette, sa carte est toute jolie !!<br /> <br /> J'avais fait aussi une news, mais peu de personnes l'ont reçue<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
En effet je n'ai reçu aucune notification<br /> <br /> Ravie que mes petits présents te plaisent<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec mes adresses mail, as-tu reçu?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
Une jolie cartounette, bravo à Pierrette !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité