Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 mars 2023

ANNIVERSAIRE SUITE ET FIN

Coucou les filles , du soleil , puis des nuages et des giboulées ....je reste dans ma scraproom....de toute façon je ne pourrais pas faire grand chose après m ' être fracturé une côte suite à ma bronchite , voilà que j ' y ajoute un lumbago....hier j ' ai voulu commencer le grand ménage de printemps .....j ' avais oublié que depuis un an je faisais partie des tamalous!!!

Du coup , je ne peux pas me tenir droite comme un i , mes photos sont donc aussi penchées  que moi!!!! LOL

Voici ce qu ' Anita M. m ' a réalisé avec tendresse pour "faire passer la pilule " d ' un an supplémentaire!!

Une jolie commode dans laquelle j ' ai rangé mes breloques en métal.

pizap (796)

pizap (792)

Un joli distributeur pour les sachets de thé/tisane , je l ' ai reconverti en distributeur à cotons carrés.....certes le thème n'est pas approprié mais dans ma SDB personne ne verra.

pizap (797)

pizap (798)

pizap (799)

pizap (800)

Une jolie pochette avec un set de dies ampoules ,ainsi qu'un beau carnet Mathilde M.

pizap (801)

Le tout accompagné d ' une carte tout de rose vêtue.

pizap (802)

Merci encore à vous toutes pour avoir rendue ma BAL très agréable.

Je vous souhaite une bonne semaine.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes les créas d'Anita. Vraiment magnifiques j'adooooore. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Joliment gâtée par les copinettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou, effectivement je n'avais pas l'info pour ce post où tu me mets à l'honneur, décidément tu n'as pas de chance en ce moment, j'espère que cela va aller mieux, heureusement tu gardes ton humour.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et encore contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Anita
Répondre
E
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, c'est que tu le mérites !<br /> <br /> sympa le distributeur à !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ouah ! pas cool tous tes soucis de santé... Y'a plus qu'à aller doucement et pas d'imprudences surtout.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Oh là là oui, encore beaucoup de merveilles qu'il aurait été dommage de ne pas admirer.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
N ayant tjs rien recu je suis allee voir ton blog de ce pas.. TON AMIE ANITA est tres douee elle t a offert un super ensemble bravo a elle ET CONTENTE POUR TOI COMME TU DIS CA FAIT PASSER la pilule si seulement ca attenuait tous les maux !! je suis admirative car je ne suis pas doue EN CARTONNAGE.. contente d avoir pu papoter avec toi.. GBISOUS et a la prochaine JOELLE
Répondre
R
De magnifiques créas de la part des copines , come tu dis , ça aide à faire passer la pilule des un an de plus !!! hihihiii <br /> <br /> Gros bisous ma Gigi , prends soin de toi
Répondre
M
C'est super, tu as été joliment gâtée avec toutes ces magnifiques créations !! Oh ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance, repose toi bien et surtout pas d'effort<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tu as été très gâtée par ces jolis présents. Ton amie a bien du talent ! J'espère que tu vas te remettre rapidement car je crois savoir qu'une côte fêlée fait souffrir énormément ainsi que le lumbago. <br /> <br /> Gros bisous compatissants
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité