Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 mars 2023

ANNIVERSAIRE SUITE 2

Héllo les filles , je me croirais dans le sud!!!! 22° cet apm .....oui mais nous sommes en alerte orage et vent!!!!

Je continue de vous montrer vos merveilles arrivées dans ma BAL.

Je commence par le colis de Rachel.

Un joli classeur avec ses intercalaires rempli de découpes.

pizap (776)

pizap (777)

pizap (779)

pizap (780)

Un étui avec une  tablette de chocolat au riz.......déjà digéré!!!!

pizap (774)

pizap (775)

Et une belle carte , d'ailleurs il faudra que j ' essaie ce style que j ' aime beaucoup.

pizap (778)

Maintenant l ' envoi so shabby de Cissou

pizap (773)

pizap (782)

Ainsi qu ' une pochette remplie de stickers et autres +++

pizap (783)

Merci à toutes les 2 pour vos merveilles qui m'ont fait très plaisir.

Ma semaine étant bien chargée , je reviens vendredi pour vous montrer la suite.

Je vous souhaite un bon apm.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De vrais petits trésors. Tes aminettes t'ont bien gâtée, de quoi faire passer la bougie supplémentaire avec douceur.<br /> <br /> gros bisous et belle journée !
Répondre
C
De très belles créas de Rachel. Bravo à elle . <br /> <br /> J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce. <br /> <br /> La petite fille était collée sur la carte ... bizarre , cela s'est décollé...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
oh madoue! comment tu a ete gatee ma gigi, je suis contente pour toi; LE MINI CLASSEUR est trop chouette.ET LE RESTE BIEN sur bravo aux filles. BONNE SOIREE et a bientot <br /> <br /> BISES joelle
Répondre
B
Oh là là oui, que de merveilles !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis présents des copinettes, voilà de quoi t'amuser et scrapper.<br /> <br /> Contente que la carte de Rachel inspirée de mon tuto YT te plaise et qu'elle soit chez toi surtout. Gros bisous
Répondre
B
Le facteur t'a apporté de bien jolies cartes, créations et accessoires.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Chez nous 18°, c'est du grand n'importe quoi ! Tes amies t'ont beaucoup gâtée, je ne connais pas Cissou mais venant de Rachel je ne suis pas surprise.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tu mérites ces jolies créas ma Gigi , pour ma part , j'ai pris pleisir à les fabriquer pour toi .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Deux superbes envois pour ton bonheur bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Que de Délicieuses créas de la part de nos Adorables Aminettes, Félicitations pour leur Talent & Heureuse pour toi ma Soeurette !!!!<br /> <br /> Nous aujourd'hui 24°, trop chaud, pas normal tout de même...<br /> <br /> A très vite de te retrouver, Doux Bisous affectueux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité