Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 mars 2023

ANNIVERSAIRE SUITE 1

Coucou à toutes , toujours pas de nouvelles de l'expéditrice de la carte présentée sur le 1er billet ....ni par commentaire.....ni par mail.....à moins que ce ne soit un admirateur  !!!! LOL.

J ' en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 dernier(e)s abonné(e)s.

Merci à Patoune pour ses créas qui me font connaître les moodboards....plus qu'à faire du découpage minutieux.

Une carte format A4 avec ce procédé.

pizap (762)

5 moodboards plastifiés

pizap (760)

8 pages A4 de tamponnages.

pizap (761)

Merci à Marianne pour sa carte originale

pizap (759)

avec ses +++ planche de fleurs , de rubans et de dies.

pizap (772)

pizap (758)

Merci encore à toutes les 2 pour vos créas , je reviens bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une bonne journée ,quant à moi je vais profiter de l'apm pour jardiner un peu puisque la pluie est annoncée pour demain et il en faut .

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices <br /> <br /> Le moodboard est juste magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces petites merveilles reçues, bravo aux copinettes. J'adooooore celle de Patoune. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
De jolis et gentils présents de tes copinettes, très sympa le Moodboard de Patoune, on en voit fleurir partout mais pas encore essayé de toute façon j’ai pas le matériel, il faut que je me penche sur la question, gros bisous Nathecreative
Répondre
C
Coucou, très chouette le moodboard de Patoune, tu vas pouvoir t'amuser avec ce qu'elle t'a envoyé. Bravo à Marianne pour sa carte inattendue.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Bonsoir Lena ,,, <br /> <br /> Bravo à tes amies pour ces très jolies réalisations ,,, <br /> <br /> La pluie tombe depuis 18 heures et il y a beaucoup de vent ,,,Douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Alors peut être un admirateur (trice) Très timide ! quel bel envoi DE NOTRE AMIE PATOUNE.. CETTE MOODBOARD est trop belle. PATOUNE réussi tout du premier coup.. moi j essaie MAIS JE GALÈRE EN M’Y REPRENANT A PLUSIEURS FOIS.. ELLE TA BIEN GÂTÉE ET TU VA POUVOIR montrer tes talents en la matière.. J AI DÉJÀ essaye tes tampons fleurs ET FAIT DU COLORIAGE.. JOLIE CARTE ORIGINALE DE MARIANNE.. Claude a été grattouiller un peu dans le jardin...Sinon il va devenir enrage!! gbisous MA GIGI et a bientôt joelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies créations de Patoune et Marianne....bon jardin, j'ai pu en faire un peu ce matin ,mais la pluie est arrivée et oui il en faut de l'eau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je découvre le moodboard , j'aime beaucoup ! mais il faut que ce soit sur un format A4 obligatoirement ? ou on peut faire format carte , comme on veut ? je vais aller voir en quoi ça consiste . Très jolies réalisations et cadeaux . Je viens de boner un peu , la terre est sèche te dure , ça fait plusieurs jours qu'on nous annonce a pluie mais rien du tout , il en faut vraiment là .Gros bisous ma Gigi
Répondre
M
La Moodboard de Patoune est une pure merveille, j'adoreeee, je n'a pas encore essayer, ça me tente .....Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Alors nous il pleut déjà et c'est bien. De jolies cartes. Bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité