Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 janvier 2023

DERNIERES CARTES DE VOEUX

Bonjour à toutes , j ' espère que vous allez toutes bien....en ce qui me concerne je me remets d'une bronchite et bronchiolite du nourrisson (virulente chez les adultes) depuis le jour de l ' an!!!!

Mini calendrier reçu de Françoise ( Erika )

20230125_095908

De Béa ( Le petit atelier de Béa )

20230125_095932

De Cissou

20230125_095920

Merci à toutes les 3 d ' avoir eu la gentillesse de penser à moi.

Je reviendrais prochainement pour vous montrer ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Jojo.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour votre fidélité.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes ! bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes dans ta bal. J'ai été très heureuse d'y participer. <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce et repose toi bien. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
De belles cartes pour ton bonheur<br /> <br /> Prends soin de toi la grippe est très virulent cet hiver<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Bravo aux créatrices - j'espère que tu vas mieux et te souhaite un très bon rétablissement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
et oui c est les dernieres ....deja fevrier!! AU PLAISIR DE T ENTENDRE prochainement.. GBISOUS joelle
Répondre
🌹
Tu as été très gâtée en ce début d'année ! Ça n'est que du bonheur d'aller relever sa boite aux lettres dans ces conditions.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Tu as reçu de jolies cartes. Je vois que le début d'année a été dur pour toi, j'espère que tu es bien remise maintenant.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
De jolies cartes qui font du bien au moral ! <br /> <br /> Gros bisous ma Gigi
Répondre
M
Tout d'abord prends bien soin de toi et reste bien au chaud !! Très jolies cartes reçues, bravo aux copinettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Très belle BAL, Félicitations aux Copinettes & heureuse pour toi ma Soeurette !!! <br /> <br /> Moi ça a été une grosse grippe, j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente... C'est reparti à fond la caisse, Mdr !!!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous 2.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité