Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 janvier 2023

CARTES DE VOEUX RECUES

Hello à toutes , avant de commencer le sujet de ce billet , je tenais à vous présenter tous mes voeux pour 2023 et surtout la santé.

Je vous montre par ordre d'arrivée les cartes de voeux que vous m'avez gentiment fait parvenir.

Merci à Joëlle

pizap (735)

pizap (736)

Merci à Marie-Claire

pizap (737)

Merci à Marianne

pizap (738)

Merci à Michelle

pizap (739)

Merci à Rachel

pizap (740)

Merci à Pierrette

pizap (741)

Merci à Anita.......mais laquelle ????

J ' ai reçu la carte ce matin , elle avait prise une mauvaise direction parce que le code postal n'était pas bon et il n'y a pas d'adresse au dos de l'enveloppe.....quoiqu ' il en soit merci quand même et la créatrice se reconnaîtra.

pizap (742)

Je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Tu as été bien gâtée en ce début d'année, des cartes toutes plus jolies les unes que les autres, même si très différentes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une bien jolie Bal pour une belle année. <br /> <br /> Je te la souhaite très bonne.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Que de magnifiques cartes ! C'est que du bonheur !<br /> <br /> Excellente année à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie bal remplie de superbes cartes. Bravo aux copinettes et à pour toi . <br /> <br /> Pour ma part...j'ai beaucoup de retard...avec mes soucis de santé....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Très jolie Bal - bravo aux copinettes pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Léna <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi ,surtout la santé ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ....tu as reçu des merveilles ! un grand bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> GBisous
Répondre
E
De jolies attentions dans ta bal qui font toujours plaisir...<br /> <br /> Ma carte partie le 3 ne devrait plus tarder j'espère!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal..........ravie d'y avoir participée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Très bonne année 2023 remplie de bonheur et surtout de santé à toi et ta famille !! De magnifiques cates dans ta bal, bravo aux copinettes .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Tu as reçu de très cartes de voeux <br /> <br /> A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2023<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité