Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 décembre 2022

CARTES DE VOEUX

Coucou les filles , j ' espère que vous avez passé un bon Noël.

Ces jours derniers , j ' ai posté quelques cartes de voeux. Mes photos sont moches , il fait tellement sombre....j ' ai mis le flash mais je n ' ai pas regardé le rendu avant de les mettre dans les enveloppes....tant pis.Deux sont déjà arrivées , j ' espère que toutes seront dans votre BAL cette semaine.

pizap (723)

pizap (724)

pizap (725)

pizap (726)

pizap (727)

pizap (728)

pizap (729)

pizap (730)

pizap (731)

pizap (732)

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer celles qui sont arrivées dans ma BAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Léna <br /> <br /> Encore une belle année à toi et tes proches !surtout la santé ! <br /> <br /> Des jolies cartes qui ont fait plaisir aux copines <br /> <br /> GBisous
Répondre
M
Encore merci pour ta jolie carte ,notre échange de courrier est tellement plus agréable que de recevoir un sms . Bonne fin d'année .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> MICHELLE
Répondre
D
Elles sont très belles. C'est une tradition qui se perd. C'est dommage.
Répondre
G
Tu as bien travaillé, les destinataires ont sans aucun doute apprécié.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin d'année.
Répondre
P
Superbe tes cartes bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la mienne reçue ce midi j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Mon courrier partiras dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Quelle belle série de cartes !!! Elles sont magnifiques et j'adore la mienne ! Encore merci à toi.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle semaine, de la terminer dans la joie et d'entrer de la meilleur des façons dans la nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
tes cartes sont bien jolies ET NE MANQUERONT PAS DE FAIRE PLAISIR aux copines.TU AS MIS LE TURBO.. Faut que je trouve le bon moment pour t appeler.. PAS facile. j espere que tu as passe quand meme un bon noel;; gbisous A BIENTOT DE t entendre.. JOELLE
Répondre
P
Une très jolie série ma Gigi, Félicitations, tu as bien œuvré !!<br /> <br /> Agréable soirée, Doux Bisous.
Répondre
B
Tes cartes sont jolies je n'ai pas encore commencé les miennes <br /> <br /> Ce fût un super Noël chez nous <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou ma Gigi , elles sont toutes jolies tes cartes, j'ai reçue la mienne ce midi , j'allais t'envoyer un mail . La mienne partira demain , je viens de la terminer . Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité