Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 décembre 2022

POUR PATOUNE

Bonjour à toutes , maintenant que Patoune à réceptionné son colis ,je peux vous montrer son contenu.

Comme elle a un gros stock de papiers scrap , j'ai eu l'idée de lui customiser un classeur que j'espérais trouver dans le commerce.....que nenni , des classeurs en plastique . Je l'ai donc créé avec un grand calendrier ; j'ai un peu galéré mais je suis satisfaite du résultat.Les papiers des côtés me plaisaient beaucoup et je n'ai pas voulu les surcharger en embellissements.

 Je suis en panne d'APN , j'ai pris mes photos avec mon portable et par temps gris , alors vous zoomerez pour voir plus de détails.

pizap (710)

pizap (709)

pizap (711)

pizap (713)

Je lui ai aussi fabriqué un guirlande de petits anges avec des partitions de musique et une perle en bois pour la tête.

pizap (712)

J'ai customisé une boîte en plastique que j'ai remplie avec des plâtres et des petits bouquets faits par mes mimines.

pizap (717)

pizap (718)

pizap (719)

pizap (708)

pizap (707)

Et comme je récupère à peu près tout!!!! même si ça tient beaucoup de place!!! je lui ai fait une carte sur un emballage de fromage de chèvre  en cagette !!!!

pizap (716)

pizap (715)

Et comme on approche de la nouvelle année , je lui ai joint une carte de  voeux.

pizap (714)

Mon colis à mis 48h avec MR et pour moitié prix que la poste!!!

Maintenant je me lance dans les cartes de voeux et un autre colis partira en janvier.

Je vous souhaite un excellent WE à toutes.

Je vous remercie toutes d'être revenues me mettre vos petits mots malgrè mon absence.

pizap (41)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton envoi pour Patoune<br /> <br /> Tes customisations sont géniales comme quoi il faut tout garder<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Vraiment magnifique toutes ces créas. Bravo à toi ma douce. Tu as fait des petites merveilles pour Patoune. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Je n'en reviens pas. Je ne vais plus oser jeter quoi que ce soit alors que j'avais fini par y arriver. C'est vrai qu'avec Mondial Relay, c'est moitié prix. Tu as réussi des customisations incroyables et ton classeur est très beau. Patoune a dû être ravie et on le serait à moins. Vraiment, bravo, bravissimo ! Gros bisous
Répondre
G
Elle a été bien gâtée Patoune avec tes jolies créations. Bravo pour ce classeur, pas évident à créer de toute pièce.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
coucou ma gigi. Te voila revenue au scrap..ET TU N A PAS PERDU LA MAIN. patoune a du aimer, le classeur utile CAR GRAND POUR METTRE CE GENRE DE PAPIER de chez action ou autre.. Les petits anges super sympa et la customania CA te connais !! les bouquets mignons tout plein..BRAVO. A BIENTOT de t entendre.. BISOUS joelle
Répondre
M
Que de jolies créations toute en douceur, Patoune à été certainement bien enchantée, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
C'est tout magnifiiique ! j'adore !<br /> <br /> Ton amie a dû être ravie !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup l'idée de la boîte-classeur pour garder les papiers.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Contente de te lire par ici ma petite Gigi et de te voir reprendre tes créas pour notre plus grand plaisir. Super idée ta boîte de classement pour papier, je récupère des boîtes vides de ce style dans mon hypermarché au moment des fournitures scolaires, essaie, comme cela plus qu'à customiser ensuite. J'aime bien ta guirlande d'anges et tes minis bouquets roses sont adorables. Plein de gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
C'est très beau. Bon dimanche de l'avent à toi.
Répondre
🌹
Tu as beaucoup gâté ton amie, elle a vraiment dû apprécier ton geste ! J'aime en particulier la guirlande avec les petits anges en partition.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité