Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 novembre 2022

JE REVIENS

Bonjour à toutes , je reviens sur la blogo tout doucement après des mois pas simples pour moi.

Je vais reprendre tout doucement le scrap et le chemin de vos blogs.

Je vous montre 3 cartes d'amitié et de réconfort reçues ce début d'été.

Merci à Jojo

pizap (704)

Merci à Patoune

pizap (705)

Merci à Cissou

pizap (706)

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon WE prolongé,surtout avec ce magnifique soleil et des températures printanières ( 20° chez moi ).

Je vais reprendre les créas pour mes petits paquets promis à mes fidèles.Il y en a un qui partira courant novembre .

pizap (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Je ne me souvenais pas de ce billet mais il a dû paraître durant ma pause. Ces cartes sont toutes les trois très jolies, ça met du baume au ♥.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Léna <br /> <br /> Je peux enfin ouvrir ton message ! je suis contente de te lire, bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes de réconfort ! j'espère que tu vas mieux , je suis moins présente mais j'essaie de suivre la blogo.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Contente de te retrouver sur la blogo, j'espère pour toi que tu vas de mieux en mieux <br /> <br /> enfin je peux laisser un com ces derniers jours impossible je n'avais accès à aucun blog canalblog<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Chouette te revoilà !! génial . on va revoir de belles cartes shaby .<br /> <br /> Après notre long bavardage de cet après - midi , j'étais ravie de te retrouver après cette dure période mais connaissant ta force de caractère ; tu vas retrouver la pêche !!! A très de vite de ce revoir .<br /> <br /> Bises ..... MICHELLE
Répondre
C
bon retour à toi, je suis peu présente aussi, de magnifiques cartes, bravo aux talentueuses...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Contente de te retrouver sur la blogo. Et bravo aux copinettes pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Je n'ai pas suivi... donc j'espère que tu vas bien et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhh que je suis contente de te retrouver. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce. <br /> <br /> De très jolies cartes reçues. Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir, et de t'avoir apporté un peu de réconfort dans ces moments difficiles. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Contente de te relire. Jolies créations. C'est que tu vas mieux ? Bises
Répondre
J
cc ma gigi CONTENTE de te revoir sur la bloggo.. ON c est loupe ENCORE cette fois ci AU TEL.. as tu recu MES SMS ( DEUX).. je tente la semaine PROCHAINE ok..encore une belle JOURNEE AUJOURDHUI. mais le soir IL Commence a FAIRE frisquet QUAND ON NE BOUGE PLUS.. je pense que ton moral REVIENT AU BEAU FIXE.. le plus difficile est passe!!!je t embrasse ET A BIENTOT joelle<br /> <br /> ps LES BLOGS sont difficiles a ouvrir. IL FAUT DE LA PATIENCE.. mais helas les com SONT DE MOINS EN MOINS NOMBREUX.. SUREMENT A CAUSE de cela..
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de recevoir des signes d'amitié et ces cartes sont bien jolies. Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité