Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 mai 2022

JE RAJEUNIS !!!

J'ai trouvé un elixir pour rajeunir!!!!.......non , je rigole!!!

C'est juste que la semaine dernière j ' ai eu la joie de recevoir la dodue d ' anniversaire de Patoune .

Un superbe junk journal sur le thème fleurs , oiseaux et tout ce qui concerne le jardin...mes petits bonheurs.

pizap (690)

pizap (684)

pizap (685)

pizap (686)

pizap (687)

pizap (688)

pizap (689)

Ainsi qu'un médaillon crocheté avec l'image d'une fillette.

pizap (662)

Merci ma Patoune pour ces fabuleux cadeaux.....j'aime bien rajeunir!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

pizap (42)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un véritable bijou. Un cadeau de choix. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique j'adooooore. C'est de toute beauté. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
De très jolies créas de la part de Patoune - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Patoune a tape dans le mil.. ce junk EST MAGNIFIQUE..TOI QUI aime le jardin les fleurs les petits OISEAUX..et ce medaillon trop chouette.. Superbe presents.. JE T envoi un mp <br /> <br /> BONNE SOIREE bises joelle
Répondre
B
Oh, c'est absolument magnifique ! Ton amie t'a bien gâtée !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie création mais c'est quoi au juste un "junk journal" je n'en connais pas l'utilisation ?<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Mais comme c'est agréable de rajeunir ! Du moment qu'on se sent encore jeune dans sa tête on voit le bon côté des choses, alors la vie est belle ! Tu as été gâtée avec ces jolis présents.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De magnifiques cadeaux de Patoune bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Que de jolies merveilles de Patoune, c'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Patoune t'a superbement gâtée, bravo à toutes les deux, gros bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité