Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 avril 2022

CARTES D'AVRIL

Coucou à toutes , cette année pour mes envois d ' avril j'ai eu envie de faire " des oeufs grand format " !!!!

Après celui de Françoise , j ' en ai réalisé un pour Béa (Baby shabby ) que j'ai retrouvé sur FB.

Voici mon envoi pour lui redonner du baume au coeur.

pizap (571)

pizap (572)

Mon envoi pour Jo qui fêtera bientôt son anniversaire.

pizap (573)

pizap (574)

pizap (575)

J'ai eu aussi le plaisir de recevoir une carte de la part de Nelly pour mon anniversaire.

pizap (55)

Le beau temps est revenu , je vais donc alterner entre jardinage et la continuation de mon album sur mes géraniums.

Je vous souhaite un bon apm ensoleillé.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je me réabonne, je n'avais pas vu ce billet. Le jardin, un endroit qui mène tout droit au paradis. Et en plus, un motif à être gâtée par les amies. Que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
J
Effectivement en revenant en arriere j ai rien mis.. je t expliquerai POURQUOI EN mp!! et pourtant je l avais vu aussi.. DEUX CREAS POUR PAQUES ASSEZ ORIGINALES ainsi que les petits platres TROP SYMPA. LA CARTE DE NELLY j adore..ALLEZ GROS BISOUS joelle
Répondre
P
Que de belles créations bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Vraiment magnifique toutes tes créas. J'adooooore. Celle de Béa, so shabby. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Excellente idée pour tes cartes - coup de coeur pour la première<br /> <br /> bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
B
La carte de Nelly est superbe et j'adore aussi tes oeufs ! Quelle super idée !!! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bonn e journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolies ces cartes !!!<br /> <br /> Joyeuses pâques !!
Répondre
🌹
tes cartes "œufs" sont vraiment très jolies, leurs destinataires ont vraiment dû les apprécier ! Quant à la carte de Nelly elle est également très jolie, un style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De très jolies cartes réalisées et magnifique carte reçue !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très belles réalisations comme toujours et ces oeufs là on ne les retrouve pas sur les hanches... Bon jardinage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité