Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 mars 2022

JOUR J N° 4

Coucou les filles , me revoilà pour continuer à faire honneur à toutes celles qui ont pensé à mes vieux jours!!!!

Je commence avec les présents de Rachel qui en plus du scrap est très douée en couture, et son colis contenait une carte ,un joli sachet senteur et belle pochette faite de ses mimines.

pizap (614)

pizap (615)

pizap (616)

Et maintenant la jolie carte sur fond vert de Pierrette ainsi que cette belle image crochetée qui a trouvé sa place dans l ' album que je viens de terminer.

pizap (617)

pizap (618)

Merci à vous deux , vous m'avez gâtée avec des créas dans mes couleurs de prédilection.

Je vous retrouve dans la semaine , quand j'aurais fait mes photos.....le WE s'annonce un peu pluvieux chez nous.....et c'est tant mieux pour faire pousser la pelouse!!!! Je sais , je vais me faire "des ennemies"   .....mais il faut un peu d'eau de temps à autre !!!

Je vous souhaite un excellent WE.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique Album et très jolies cartes bravi bise raymonde
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout est magnifique ! bravo à Pierrette et Rachel ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore des petites merveilles dans ta bal. Bravo aux copinettes, c'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Très jolies créas de Pierrette , quand à moi j'ai été heureuse de créer pour toi ma Gigi ! Oui il faut de la pluie car c'est le mois où ça pousse au jardin . Gros bisous
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo aux copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je suis contente pour toi.. RACHEL ET PIERRETTE t ont gatee avec de jolies choses. OUI C EST VRAI RACHEL s y connais EN COUTURE.. ET OUI IL PLEUT MAIS IL EN FAUT la notre est toute naissante alors DE L EAU alterne de soleil CE SERA PARFAIT pour la pousse.. j espere que tu va bien. gros bisous et bon dimanche JOELLE
Répondre
C
Que du bonheur dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
R
Tu as reçu de bien belles intentions de tes aminautes.<br /> <br /> Tout est superbement réalisé. <br /> <br /> Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bon week-end, même pluvieux !!!!
Répondre
M
De superbes envois reçues, bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Très jolis courriers!!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité