Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 janvier 2022

VOEUX RECUS

Bonjour à toutes , j'espère que vous allez , toutes , bien et j'en profite pour vous souhaiter , à nouveau , tous mes voeux.

Je profite d'un petit moment de répit pour vous montrer les cartes de voeux arrivées dans ma BAL.Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment pour vous visiter , j'espère "récupérer" mon retard ,ce WE.

Le billet sera un peu long ,je vous montre les cartes par ordre d'arrivée.

De Michelle

pizap (513)

pizap (518)

De Raymonde

pizap (512)

De Jo

pizap (511)

De Marianne

pizap (510)

De Yo

pizap (509)

De Marie-Claire

pizap (508)

De Nath

pizap (506)

De Rachel

pizap (505)

De Françoise.

pizap (504)

D'Anita M.

pizap (503)

Je vous remercie toutes pour votre gentille attention.Je vous montre la suite dans le WE , ainsi que mes cartes parties le 3/1.

Par contre , je suis sans nouvelles de 4 cartes parties la 1ere quizaine de décembre ( Raymonde , Pierrette , Erika , Jo ).

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes envoyées et reçues. Je ne te reçois plus depuis quelque temps. Je me réinscris.<br /> <br /> J'ai fini l'envoi de mes cartes hier. Il en manquait 4 ou 5 . Elles partiront aujourd'hui, dont la tienne. <br /> <br /> Merci pour la piqûre de rappel qui m'a permis de voir qu'il y avait un hic.<br /> <br /> Gros bisous et bonne année !
Répondre
M
Comme toujours une avalanche de belles cartes pour ta collection .. Contente de t'avoir fait plaisir ..par cet envoi .<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend ensoleillé .Bises .<br /> <br /> <br /> <br /> MIHELLE
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes et je suis contente d'y avoir contribué ! bravo à toutes créatrices ...<br /> <br /> Je profite pour te remercier de ta jolie carte reçue et de tes vœux chaleureux.....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
De très belles cartes reçues <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2022<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie BAL - bravo aux copinettes <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tu as recu de tres jolies cartes et toutes variees.. CA FAIT PARTIE DES PETITS BONHEURS.. ICI fait beau soleil MAIS UN FROID DE CANARD.. GBISOUS joelle
Répondre
B
Que de magnifiques cartes ! C'est que du bonheur dans ta Bal !<br /> <br /> Bravo à toutes les filles pour ces superbes réas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur avec toutes ces jolies cartes!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
De très jolies cartes dans ta bal, bravo aux copinettes, ce n'est que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
De très jolies cartes reçues , c'est un bonheur d'ouvrir sa boite en ce moment .<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux , gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité