Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 novembre 2021

CARTES DE NOVEMBRE

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cartes envoyées en novembre et ce que j ' ai trouvé dans ma BAL mais avant je dois faire une mise au point concernant mon adresse mail.

Début octobre  , je suis passée à la fibre et par la même occasion j ' ai changé d'opérateur.

Pour les même prestations je paie moitié prix que chez Orange.Par contre à partir de fin novembre je ne pourrais plus avoir accés à mes 2 adresses mail orange d ' après ce qui m ' a été dit  , donc toutes celles qui continuent à m ' envoyer sur ces adresses n ' auront pas de réponses .....notez ce changement .

Vous devez avoir mon adresse gmail puisque je me suis réinscrite depuis pas mal de temps chez vous avec ;sinon demandez-moi la par contacter l'auteur ou dans un commentaire

Le côté positif c ' est que je serais débarrassée de toutes ces pubs à répétition et des mails malveillants.

Maintenant passons aux cartes ,tout d ' abord le contenu de la dodue pour l ' anniversaire de Nath ( nathcréative )

pizap (480)

pizap (481)

pizap (482)

Ensuite l ' anniversaire de Kti

pizap (483)

J ' avais commandé un bijou à BA38 ....elle crée de superbes bijoux et j ' ai craqué sur celui-ci ,elle l'avait accompagné de ces jolies créas.

pizap (484)

pizap (485)

J ' avais accompagné mon paiement de ce tag fait en un tour de mains.....en ce moment ,aucune motivation pour le scrap !!!

pizap (479)

Malgré mon peu de motivation pour les créas  ,  je pense que ça va avec le temps triste et grisonnant de ces jours , j ' ai commencé mes cartes de fin d'année.Je les ferais partir vers le 10 décembre et je vous les montrerais à ce moment là.

Je vous souhaite un bon WE et une bonne santé d'ici là.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
youpi enfin je peux revenir sur ton blob <br /> <br /> mes derniers essais remontent au 20 novembre dernier article<br /> <br /> pour te remercier encore ici pour la très belle carte<br /> <br /> la carte Tag en accompagnement du paiement me donne envie de grignoter<br /> <br /> elle me fait penser chocolat petits gâteaux<br /> <br /> en tout cas bravo pour tes créations depuis mon dernier com je n'avais plus accès chez toi - d'où mes coms rares
Répondre
S
Coucou Lena<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup le collier que tu as choisi Béa fait des merveilles ....<br /> <br /> Alors j'ai bien ton gmail....bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Contente de te "revoir" ! De jolies cartes et plâtres. Je ne suis pas amateure de bijou mais je le trouve très joli.<br /> <br /> Bon scrap et à très bientôt !
Répondre
C
Tout est toujours joli par ici, suis un peu à la bourre, marchés de Noël obligent, bisous et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Anita
Répondre
G
Très joli tout ça, malgré le manque de motivation tu as bien travaillé. Moi je suis débordée avec la préparation des marchés qui commencent dimanche, du coup je n'ai fait aucune carte !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
A
Jolies creas chez toi, ma maison est en travaux je ne scrappe plus depuis sept car tout est dans les cartons.de plus mon beau pere est en fin de vie , les fetes de fin d annee vont etre encore bien triste chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Même sans motivation tu as réalisé 2 belles cartes en particulier de de Nath ; c'est vrai que nous avons une période pas très productive ; du à quoi ???? on ne sait pas Allez bonne semaine ... Bises <br /> <br /> MICHELLE
Répondre
A
Coucou Ghighi, <br /> <br /> tu travailles un peu quand même !<br /> <br /> ici c'est comme chez toi, pas de motivation, sûrement que la période dans laquelle on vit aujourd'hui y est pour beaucoup, <br /> <br /> je ne passe que très rarement sur canal, c'est pas bien .....mais je lis dans les comms que grand nombre sont dans le même état !<br /> <br /> vivement des jours plus heureux, <br /> <br /> je t'embrasse de loin, enfin de pas très loin ☺<br /> <br /> bises et bon courage pour affronter le froid qui arrive !
Répondre
M
Et bien bravo pour ces jolies cartes - d'ici quelque temps tu auras peut-être plus l'envie de scrapper, je pense que ces phases sont normales, on a parfois envie d'autre chose !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles créas réalisées. Ohhh tu es en avance pour tes cartes de fin d'année.... quelle chance.... moi ce sera à l'arrache comme d'habitude....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité