Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 octobre 2021

SUITE ANNIVERSAIRES DE SEPTEMBRE

Bonjour à toutes , j ' espère que vous passez un bon dimanche sous le soleil....une pause s ' impose après le début d ' apm au jardin.

Mes envois pour les anniversaires:

Michelle

pizap (475)

YO

pizap (474)

Marianne

pizap (476)

pizap (477)

J ' ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte d ' Erika pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire.

pizap (478)

Merci Erika pour ta carte / appareil photos.

Je vous souhaite une bonne fin de WE ensoleillée.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, un grand merci pour cette jolie carte que j'ai reçue et qui m'a beaucoup touchée ! <br /> <br /> prends soin de toi Ghighi, bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Sans aucun doute, les destinataires ont dû être hyper ravie, tes réas sont de toute beauté.<br /> <br /> BRAVO, j'adore♥<br /> <br /> Bon après midi 🌞😎<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
De très jolies cartes avec une préférence pour la première - bravo ainsi qu'à Erika pour sa carte au format original<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très belles bravo<br /> <br /> Joli carte d'Erika<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
Très belle série avec un coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte...<br /> <br /> Peu présente sur la blogo car en vadrouille...<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ....et tu as reçu une belle carte d'Erika <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
de tres jolies cartes envoyees aux copinettes.. J AIME beaucoup le mariage des couleurs de la premiere.. BRAVO A TOI pOUR CES JOLIES CREATIONs. ton amie ericka A DES IDEES !!!!!!!!!! plus grand chose a me mettre sous la dent.. JE m evade en coloriant.. BISOUS ma belle ET A BIENTOT joelle
Répondre
C
Très belles tes créations pour les copinettes et jolie carte reçue!! Tout est vraiment beau et bravo pour ces merveilles......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Jolies cartes toujours, le jardin m'attend aussi mais ce n'est pas la forme et seulement 1° ce matin.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité