Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 avril 2021

ANNIVERSAIRES D'AVRIL

Nous voici le 1er Mai ,alors je vous souhaite une belle journée .J'espère que vous avez un beau bouquet de muguet sur votre table .

Je vous montre les envois d'avril.

Tout d'abord , la carte partie le 06/04 en Espagne pour Winie mais dont je n'ai pas de nouvelles!!!

J'avais voulu faire un essai de tamponnages sur fonds d'encres que j'aime beaucoup chez certaines d'entre vous mais comme c'est loin de mes cartes habituelles , je ne suis pas à l'aise avec ce type de créa , ,alors soyez indulgentes!!!

pizap (388)

Maintenant l'envoi pour Jo

pizap (385)

pizap (386)

Et voici la carte de Jo arrivée dans ma BAL pour me remercier de l'envoi pour sa petite-fille.

pizap (389)

Merci Jo d'avoir réalisé toutes ces cartes de remerciements.

Avant de vous quitter ,je voudrais que vous preniez note de 2 choses concernant mes coordonnées.

 - il y a à peu près 2 ans je vous ai donné ma nouvelle adresse ( suite à un adressage dans les petites communes comme en ville) .Les facteurs ne veulent plus distribuer le courrier adressé "le bourg " !!!! tous des petits nouveaux et ils ne connaissent pas forcément les habitants.

D'autre part j'ai beaucoup de problèmes avec ma boîte mail orange ,donc ne m'écrivez plus sur mes 2 adresses orange mais sur gmail que vous devez avoir dans votre liste d'abonnées commençant par gigi.

Je ne veux pas mettre ni mon adresse postale ni mon adresse mail sur mon billet étant donné que n'importe qui peut voir et je n'ai pas envie que quiconque s'en serve!!!! alors si vous en avez besoin ,demandez moi par contacter l'auteur.

Sur ce , je vous souhaite un bon WE ,en ce qui me concerne , je continue à m'avancer dans mes créas pour les anniversaires , au gré de mon inspiration!!!!

pizap (3)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Ghislaine, <br /> <br /> et bien tu sors de ta zone de confort, et je trouve que tu t'es bien débrouillée, c'est bien de s'essayer à autre chose ! <br /> <br /> je te souhaite une belle journée par chez toi, bibises,
Répondre
B
de jolies cartes envoyées et reçues....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De biens jolies cartes. Je m'aperçois que tu n'es même pas sur ma liste de blogs visités. Je répare cet oubli. Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
Je suis passée par internet. De jolies cartes ... Je cherche une solution. Tu publies à jour fixe ? Gros bisous
Répondre
P
De très belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Très belles réalisations, tu as raison de ne pas noter ton adresse sur le blog, il y a toujours des gens à l'affut de tout ce qui pourrait leur servir pour être malhonnêtes ! gros bisous ma belle.
Répondre
R
Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal avec les tamponnages sur fond encré. <br /> <br /> En plus c'est pas trop mon truc.<br /> <br /> Moi c'est plus le style de l'envoi pour Jo.<br /> <br /> Des trucs des muches, moi j'aime manier toutes ces embellissements.<br /> <br /> Donc ta carte je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour vos jolies cartes - tu sais, j'aime le shabby mais suis bien incapable d'en faire une carte, ce n'est pas mon style de créa et j'ai bien l'intention de continuer à me faire plaisir lorsque je crée ! <br /> <br /> Suis d'accord avec toi pour nos coordonnées, on ne peut pas les mettre en direct sur nos blogs - j'ai été tentée à un moment car les messages via "contacter l'auteur" ne m'arrivent pas !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolies cartes a ton actif qui ont du ravir les destinatrices. Bisous
Répondre
B
Tu as bien raison de ne pas mettre tes coordonnées dans ton article, on n'est jamais assez prudents. Et c'est galère les problèmes d'adresse, ma rue a été rebaptisée il y a quelques années, ça a été aussi galère qu'un déménagement pour les papiers, et en plus on n'avait aucun justificatif d'adresse de domicile à fournir... Mauvais souvenir.<br /> <br /> Mais tout s'efface quand j'admire tes superbes cartes. Je trouve que tu t'es super bien débrouillée avec les encres, continue, cela te paraitra de plus en plus facile.Et bien sûr j'adore l'autre aussi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité