Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 avril 2021

MERCI FRANCOISE

En commençant ce billet ,je me dis que vous allez me prendre pour une girouette!!!!  ....je vous avais dit que je ne revenais par ici que fin avril!!! oui mais je ne savais pas que Françoise m'enverrait une jolie carte.

Merci encore Françoise ( Landrinette ) pour cette superbe carte sobre mais tellement chic , je l'adore.

pizap (387)

Je vous avais dit aussi que je cherchais un tourniquet à cartes postales pour mettre une partie de vos cartes reçues.....comme il n'y a plus de brocs  en ce moment  dans ma région ; je me suis consolée avec ce que j'ai trouvé à la foirfouille !!!

pizap (384)

J'ai installé quelques-unes de vos cartes et je ferais comme ma déco .....je changerais en octobre et en avril!!!!! oui je suis un peu maniaque.....soi-disant ....ma chambre et mon séjour changent à l ' automne et au printemps !!!!

Les autres cartes sont rangées dans des malles ....anniversaire et voeux et comme je vous ai déjà dit les tags et autres petites créas sont accrochées à mes clefs de meubles et tout ça dans ma scraproom.....oui parce que Mr ne veut pas voir  "ça " dans les pièces ou il navigue !!!!

Je vous souhaite une bonne journée ...au chaud....malgrè un beau soleil.....chez moi de - 5 à - 7 toutes les nuits depuis une dizaine de jour!!!!

pizap (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta gentille visite, moi aussi j'aime beaucoup la 2 ème carotte,<br /> <br /> je l'ai re regardé suite à ton com. Tu as raison ! et je sais pourquoi tu la préfères<br /> <br /> elle ressemble, enfin fait penser, à un croissant.<br /> <br /> Si tu en vois tu pourrais m'en photographier merci<br /> <br /> bonne soirée et meilleures salutations<br /> <br /> j'étais contente de te lire
Répondre
B
Magnifique carte et ton support est trés sympa... Douce soirée des bisous 💕
Répondre
S
Cette carte est très belle ainsi que ton présentoir, tu as toujours de bonnes idées, je te souhaite une belle fin de semaine , gros bisous Syssy
Répondre
B
une bien jolie carte en effet et super ce présentoir<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
UNE BELLE FACON DE METTRE LES CARTES A L HONNEUR ! <br /> <br /> Je me réabonne, car je ne reçois plus d'alertes.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
G
Une jo carte qui va prendre place dans toute ta collection. C'est génial ces présentoirs que tu as trouvés.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Très belle la carte de Françoise et ton présentoir de cartes est bien sympa!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Une ravissante carte de Landrinette et superbe trouvaille ce portant, il convient parfaitement pour tes cartes ! Elles sont vraiment bien exposées ainsi.<br /> <br /> je vois que tu es très organisée, c'est super. Moi c'set surtout le bazar que j'ai d'organisé, lol !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as fait une jolie trouvaille chez foirfouille. <br /> <br /> C'est l'idéal pour présenter les cartes reçues. <br /> <br /> Moi j'en ai trouvé un plus petit , malheureusement les chinois ne doivent pas avoir les mêmes dimensions de cartes que nous. Les cartes aux format carré ne rentrent pas.<br /> <br /> Je suis bien déçue. <br /> <br /> Les nuits sont très fraîches, heureusement que le soleil est bien présent en journée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie carte de Landrinette, ton tourniquet est sympa j aime beaucoup l idee. Ton zhomme est comme le mien faut pas que j expose du scrap partout dans la maison hihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité