Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 avril 2021

ANNIVERSAIRES DE MARS

Héllo , comme il fait trop froid pour jardiner ,j'en profite pour faire ce billet!!!

Voici les envois pour les anniversaires de mars , d'abord celui de Laure.

pizap (359)

Et celui de Carinne.....impossible de retrouver la photo , ou peut-être ai-je oublié de la faire....je prends ta photo , Carinne , j'espère que tu ne m'en voudras pas!!!

128864098

J'ai aussi envoyé une carte pour l'anniversaire de Mina , la petite-fille à Jo et un tag .

pizap (376)

pizap (377)

Hier j'ai posté la carte d ' anniversaire de Winie , j'espère qu'elle arrivera bien.Je vais faire celle de Jo tant que le froid est là et ensuite je commencerais mes plantations dans le jardin!!!

Je vous souhaite une bonne semaine , je ne pense pas revenir par ici avant fin avril !!!!

En ce moment je suis en plein rangement des placards!!!! A force de tout garder , les étagères "flanchent "  !!!

pizap (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces cartes pour les copinettes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
une très belle série de cartes. bises
Répondre
B
J'espère que tu ne t'en vois pas trop avec ton tri. perso je en sais pas jeter, alors c'est une mission quasi impossible pour moi...<br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite
Répondre
P
De bien belles cartes pour les amies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
de belles creas envoyees .bisous
Répondre
B
Assurément tu auras fait des heureuses avec ces ravissantes cartes !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Biosus
Répondre
M
De très jolies cartes pour tes amies<br /> <br /> bon rangement et bon jardinage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quelques cartes differentes et variees qui ont du faire plaisir aux aminettes qui les ont recu..en ce moment faut laisser les outils il fait trop froid pour jardiner et les douleurs n aiment pas trop.. sage idees de rangement.. quant tu aura fini je t embauche nourrie logee blanchie pas de probleme.. mdr!! bon courage.. EN CE QUI ME CONCERNE en ce moment tu vois je cherche mes crochets car j en ai besoin.. IL VA ME FALLOIR UNE BOUSSOLE AUTOUR DE TOUS DE CES CARTONS. BON APRES MIDI gbisous JOELLE<br /> <br /> ps tjs mes douleurs et je dors l apres midi. quelle vie..
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes pour tes Amies bise rayonde
Répondre
D
voila des anniversaires dignement souhaités !!! bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité