Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 avril 2021

ANNIVERSAIRE 7

Bonjour à toutes , je reviens par ici en espérant que canalblog ne soit plus la tête à l'envers!!!

Je vous montre les dernières cartes d'anniversaire reçues.

Commençons par l'envoi d ' Anita G. , une belle carte , un mini album et une planche d'embellissements métal.

pizap (379)

pizap (380)

pizap (381)

pizap (382)

pizap (383)

pizap (375)

Et la carte de Winie arrivée d' Espagne.

pizap (378)

Merci à toutes les 2 pour m'avoir fait passer cette année supplémentaire avec douceur.

Je vous retrouve en début de semaine pour vous montrer mes envois pour les anniversaires de Mars et pour Mina.

Je vous souhaite un bon WE pascal....un peu confinées !!!! LOL

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Les copines t'ont bien gâtées ! c'est super joli , bravo aux créatrices....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
De belles surprises dans ta bal.......bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Un anniversaire qui dure plus d'un mois " elle est pas belle la vie " !!!<br /> <br /> l'album est sympa .<br /> <br /> Bon weekend de pâques .... bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
G
Canalblog fait des siennes depuis un moment ! De jolies cartes que tu as reçues, tu dois en avoir une bien belle collection.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques.
Répondre
🌹
Et bien non, depuis lundi milieu de matinée canalblog fonctionne à merveille ... on croise les doigts ! Te voilà encore bien gâtées, de jolies attentions pour ton anniversaire.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Jolie bal contente d y avoir contribuer.bisous
Répondre
M
Bravo à tes amies pour leurs jolis envois <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
Belles attenyions pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques et attention au chocolat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité