Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 mars 2021

ANNIVERSAIRE 6

Coucou les filles , me revoilà avec du retard , mais avec le soleil je suis plus souvent dehors!!

Je continue à vous montrer les beautés reçues pour mon anniversaire à rallonge , tout d'abord les créas de Patoune qui m'a énormément gâtée .

Une maxi pochette avec des cachettes pour des cadeaux supplémentaires dont un bon cadeau chez Action . J'aime ce mélange vintage et shabby de ses créas.

pizap (365)

pizap (366)

pizap (367)

pizap (368)

Passons à l'envoi de Pierrette tout aussi beau avec ces 2 images crochetées qui prendront place dans mon futur album regroupant les fleurs des 4 saisons de mon jardin ainsi qu ' une planche de fleurs blanches et une jolie carte.

pizap (369)

pizap (371)

pizap (372)

pizap (370)

Je vous remercie infiniment toutes les 2 pour m'avoir autant gâtée.

A bientôt pour la suite .

Je souhaite la bienvenue à mes 2 dernières abonnées , Sylvia et Sandrine.

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques toutes ces créations<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
B
très belle BAL à bonheurs, bravo aux copines ! bises
Répondre
S
Que c'est beau tout ça de très belles cartes, j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi bisous, Syssy
Répondre
C
Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâté. Leurs créas sont vraiment magnifiques. Contente pour toi . Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
voila deux copinettes qui t ont bien gate, avec de jolies creations ca fait du bien.. J ESPERE QUE VA MIEUX DE JOURS EN JOURS.. moi JE JONGLE avec une allergie geante DU au produit injecte POUR LE SCANNER DUpancreas.. Apres CELA VAIS JE POUVOIR FAIRE LE VACCIN covid dans les mois qui viennent !! <br /> <br /> ma cruralgie DANS L HAINE me bouzille le moral.. ALORS JE ME REPOSE puisque meme UNE INFILTRATION ne me fera plus rien..!! gbisous ET BON JARDINAGE A BIENTOT joelle
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bal a bonheur <br /> <br /> et magnifique ce que tu a envoyer bisous raymonde
Répondre
🌹
Te voilà encore bien gâtée ... ça n'arrête pas, tous les jours ou presque quelque chose dans ta boite aux lettres ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Un superbe envoi de Patoune ces créations sont belles et raffinées bravo<br /> <br /> Ravie que mes petits présents te plaisent<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, profites bien, ce n'est que du bonheur pour remonter le moral.<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité