Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 mars 2021

ANNIVERSAIRE 3

Je vous retrouve pour vous montrer le contenu des dodues arrivées chez moi. Aujourd'hui , les  "2 Anita " sont mises à l'honneur!!!

Tout d ' abord , Anita  (  Créanitapurpple ) : une belle pochette avec ses tags et sa finition dentelle... j'adore!!!   une carte avec une belle découpe et des minis enveloppes avec leurs tags respectifs .

pizap (320)

pizap (321)

pizap (322)

pizap (323)

pizap (342)

Et maintenant Anita ( Anitag ) ,une jolie carte avec un pliage original , une carte cupcake pour son gentil mot et des stickers.

Françoise vient de me faire part de mon erreur .....méa culpa ....cet envoi qui suit est bien d'elle ( Landrinette ) et non d'Anita !!!!! Mille excuses à toi Françoise.....je me suis mélangé les "neurones!!!! LOL

pizap (337)

pizap (338)

pizap (339)

pizap (340)

Je vous remercie infiniment toutes les 2 pour toutes ces belles créas que vous m'avez offert .

 A bientôt pour la suite ,je vous souhaite un bon WE qui arrive à grands pas !!!

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâtée par tes copinettes avec ces superbes créations.<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal......bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
très belle BAL; bravo aux copines ! bises
Répondre
N
Deux jolis envois des copinettes, mon courrier est en chemin, je suis en retard, rhooooo désolée. gros bisous et bon dimanche Nath
Répondre
M
Bravo à tes amies pour ces très jolies créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de jolies créas dans ta bal. Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâté et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
tout est superbe...<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
A
Une jolie bal j ai eu peur un instant car ton envoi vient de partir ce soir...tjrs en retard anitag lol🤫bravo aux aminettes talentueuses 👍et contente pour toi.prend soin de toi.bisous😘
Répondre
F
Magnifiques créations, que du bonheur d'ouvrir sa BAL ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
🌹
Te voilà encore bien gâtée, vous êtes toutes plus douées les unes que les autres les filles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité