Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 mars 2021

ANNIVERSAIRE 1

Bonjour à toutes , ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et j ' ai pris les photos des premieres cartes qui sont arrivées dans ma BAL pour me souhaiter une année supplémentaire!!

Par ordre d ' arrivée;

Merci Jojo pour cette belle guirlande avec ces images de ces oiseaux crochetés.Elle est accrochée à le clef de ma bibliothèque , ainsi que ces épingles à têtes de couleurs et les autres +++

pizap (328)

pizap (329)

pizap (330)

pizap (331)

pizap (332)

Merci  Raymonde pour ta carte avec cette femme élégante.

pizap (327)

Merci  Michelle pour ta carte avec mes couleurs préférées.

pizap (326)

Merci  Mamu  pour cette carte sur fond blanc et cette belle découpe de fleur coloriée.

pizap (325)

Encore mille mercis à vous quatre pour m'avoir apporter un peu de bonheur et réconfort .

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer la suite.

pizap (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une superbe BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies ! bravo à toutes les créatrices , la guirlande de joëlle j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes - j'espère que de jour en jour, tu te sens de mieux en mieux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une carte pour te redire " joyeux anniversaire " en cette période très bizarre et de prendre soin de toi <br /> <br /> Voici les 4 premières cartes d'une belle série que tu dois avoir reçue .Contente de t'avoir fait plaisir .<br /> <br /> Amitié .....Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal bisous raymonde
Répondre
A
Jolie bal bravo aux copinettes et contente pour toi.Je suis en retard encore une fois, bon anniversaire etmerci pour ton message bon courage.bisous
Répondre
R
C'est un réel plaisir d'ouvrir sa boîtes aux lettres dans ces conditions. <br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
De belles cartes dans ta bal , bon anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> Bientôt mon enveloppe arrivera. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
🌹
Je suis désolée j'ai zappé ton anniversaire, je devais être chez mon fils et comme je n'emporte pas mon calendrier ... Avec du retard donc, joyeux anniversaire ! Te voilà bien gâtée, ça doit te mettre du baume au ♥.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité