Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 février 2021

POUR CHRISTIANE ET MARTINE.

Coucou à toutes , début janvier j'avais eu le temps de préparer les dodues d'anniversaires de Christiane et Martine.

Tout d'abord celle de Christiane ( Crisitane ) ,une carte , des papiers et des moulages à la créapito que j'ai oublié de prendre en photo.

pizap (307)

pizap (303)

 

Pour Martine ( Bibikaféine )

pizap (311)

pizap (312)

Par contre ,je suis en retard pour Françoise ,mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas.Je pense qu'avec ces beaux jours , l'envie de scraper me reviendra peut-être.C'est vrai que le soleil et le ciel bleu donnent la pêche mais mon corps .....pas encore en mode 100% !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

pizap (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles réas. quoique la mienne je la trouve superbe ! Merci beaucoup.<br /> <br /> prends bien soin de toi. bisous
Répondre
F
Bravo pour tes créations et ta générosité, coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
De très beaux envois qui ont dû ravir les destinataires. Bises.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> très belles cartes bravo bise raymonde
Répondre
A
Jolies creations pour les copinettes,elles vont etre ravie.prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont magnifiques et ont dû faire des heureuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes cartes sont très belles, voilà des copines qui vont être heureuses de les recevoir<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo ma belle, gros bisous. bonne semaine.
Répondre
G
Des cartes faites pour faire plaisir, ça se voit ! Le temps fait son œuvre et je suis sûre qu'avec les beaux jours tu seras de nouveau en forme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité