Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 janvier 2021

DANS MA BAL

Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien et que vous profitez de la neige pour celles qui en ont!!!!

Ces derniers jours , de jolies cartes de voeux sont arrivées chez moi , pour mon grand plaisir.

Merci à Michelle

pizap (283)

pizap (284)

 

Merci à Marie-Claire

pizap (300)

Merci à Nath

pizap (301)

Merci à Marianne

pizap (302)

Merci à toutes les 4 d'avoir pensé à moi pour ce passage en 2021.

Je vous souhaite une bonne journée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces cartes....<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes reçues ♥ ici en Belgique nous avons enfin de la neige ... passe une belle journée, bisous, Syssy
Répondre
G
De très jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
B
très belle BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
S
Bravo aux copinettes qui ont rempli ta BAL, contente d'y avoir participé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
De belles cartes dans ta bal bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Quelles jolies séries de cartes de voeux, de quoi commencer l'année en beauté espérons :-)
Répondre
M
Ton facteur doit être content en cette période ;il a du boulot chez toi .<br /> <br /> Super bien ... bon weekend au coin de ta cheminée ..... BISES .<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELLE
Répondre
B
De belles attentions qui touchent forcément. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité