Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 septembre 2019

UNE BAL PLUS QUE MERVEILLEUSE

Une magnifique surprise est arrivée cette semaine dans ma BAL.....elle me venait de Rachel ( Les idées créatives de Rachel ).

Je vous montre tous ces trésors confectionnés par ses mimines très affutées.

Un chausson pouvant servir de trousse ,mais pour moi c'est déco près de mes nounours.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

A l'intérieur de jolis moulages dans une matière que je n'ai jamais utilisée....tu me diras,Rachel,laquelle est-ce.

tuxpi

Une jolie pochette avec un anneau....pour suspendre mon portable en charge....ingénieux!!

tuxpi

tuxpi

Une jolie robe qui cache un pique aiguilles...toujours utile.

tuxpi

tuxpi

Une pochette qui remfermait du thé et des chocolat , j'en consomme chaque jour ,ils sont toujours dans la pochette mais plus pour longtemps!!!

tuxpi

tuxpi

Le tout ,accompagné , d'une belle carte shabby.

tuxpi

Merci Rachel pour ces présents sublimes dans ces coloris roses que j'adore.Tu es adorable ,toi aussi, tu es une aminette fidèle.

J' ai reçu aussi une jolie carte élégante de Jo (scrapassionsjo ) en remerciement de mon réabonnement.

tuxpi

Merci aussi à Kti ( imaginer, plonger mon regard ) de son séjour à l'île de Ré.

tuxpi

Merci à toutes les trois pour avoir apporter de la joie dans ma BAL.

Je vous souhaite un bon dimanche ,je reviendrais avec les envois pour Marianne et Valou.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois, tu le mérites bien. Bises.
Répondre
M
Sympa ce beau chausson ainsi que la carte qui l'accompagnait ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine ....Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
B
superbe BAL ! bises
Répondre
B
de tu as reçu des petites merveilles.. surtout la trousse ballerine elle est sublime<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
I
Et bien que de trésors dans ta bal !! Tu as dû adorer découvrir tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
R
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Gigi , le tout confectionné pour toi spécialement donc je savais ce que tu aimais . Une jolie carte de Jo que j'ai reçue aussi j'aime la découpe , jolie aussi celle de l'ile de Ré qui donne envie d'y aller .<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des petites merveilles reçues de Rachel . C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées. Bravo à Rachel et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Je comprend ta joie en découvrant ces jolies surprises dans ta bal.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité